{YASSER}
Je commençais grave avoir mal au crâne sa me fessait chier zeubi je descend du lit est je vois toute les lumières de la maison éteins mais je vois pas de Maya dans les parages putainnnn elle me casse les couille j'en suis sûre elle est sortie je retourne dans la chambres je prend mon téléphone est m'assoir sur le bord du lit je prend mon téléphone est je l'appelé plusieurs fois elle me répond pas ......la je commence a m'inquiète c'est ma femme Wsh !!!! il fait tard je sais pas où elle est en plus de Sa elle est enceinte je prend la lampe est je l'envoie par terre ..
Moi : CASSE LES COUILLLE !!!!
J'était tellement énerver que je suis partie m'habiller j'ai mis un survet Lacoste noir est blanc est ma CANADA GOOSE rouge est mes presto noir est je suis sortie à la vite fait j'ai pris ma gova .
Je suis monter est pendant que je roulait je regardais un peu partout est je rappelle encore une fois ..........:Oui allo ???
Moi : Ouais c ki la !!!
J'entendais une voix de gas je comprenais rien je devenais fous .
Moi : OOOH T KI FDP ????
...........: Scuser moi monsieur mais je suis sapeur pompier est j'ai le téléphone de la jeune femme !!!
Quand j'ai entendu sapeur pompier mon mal de crâne augmenter je trembler j'avais vraiment peur de savoir ce quel a ...
Pompier : Monsieur ???
Moi : oui.....je suis la !! Mais elle a quoi ma femme ???
Pompier : Votre femme a fait un malaise nous allons comme même la ramener à l'hôpital ...
Moi : D'accord j'arrive de suite !!!
J'ai raccrocher est j'ai appeler Anis le seul qui pourrait m'aider .
Anis : Ouais allo ??
Moi : Ouai le s 💉 t au snack ou koi ???
Anis : Ouais j'allai rentrer chez oim!!
Moi : Hefeck ramène moi à l'hosto ma femme elle est partie de chez moi quand je dormais est la j'ai apeller sur son phone......
Anis : Ok j'ai tout compris bah passe viteuf je t'attend .
Moi : Cimer le s mais dit à prs wllh !!
Anis : Tkt !!
Je roule vite au snack je le prend lui fait la bise .
Moi : Elle aussi qui lui a dit de sortir à cet heure ci !!
Anis : Je me demande aussi tant que c'est juste un malaise al hamdoulilah !!
Moi : Wllh , moi je la connais par cœur on pari elle est partie s'achetait à manger .
Anis : Mdr j'en suis sûre !!!
On arrive à l'histoire est je vais à l'accueille la meuf me dit sa chambre est lui fait un petit clin d'œil .
Anis : Ouhhh beau gosse ta taper sur l'œil de kelkun à ce que je vois !
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️