82✨

807 37 0
                                    

.............: Hum.....hum !!!!!

Je regarder Yasser toujours avec mes bras autour de son cou , je le regarde il se mordait la lèvre je savais déjà qu'il a peur .

Moi : Ahahahaha ta tête !

Je regarde vers la porte c'était Wided est Samia .

Moi : Bande de folles vous nous avait fait peur j'ai cru que c'était ma mère.

Samia : Mdr Sava vous deux enfin !!

Moi : Nn c'est juste que monsieur voulez me parler..... mais bref j'ai pas trop envie d'en discuter !

Wided : Elle est ou la petite ??

Moi : La elle dors je vais la ramener au salon .

Yasser : Je vous laisse entre filles .

Moi : Tu vas ou ??

Wided : Directement lacelle laisse le .

Moi : Mdr mais je suis sa femme je peux savoir !

Samia : Ah bon , bah elle est où la bague ??

Moi : Je l'ai enlever pour des choses qui m'ont pas plus .

Yasser : Wallah les filles c'est bon tout sa c'est pas de sa faute je vais régler tout sa entre moi est elle est je vais prendre une décision pour nous 2 .

Est il est sorti quand il a dit sa je me sentais pas bien il voulait quand règle sa au plus vite mais j'ai voulu faire la meuf que mtn il est entrain de réfléchir pour une décision .

Moi : Voilà vous avez voulu savoir !

J'ai pris le transat du bebe énervé jusqu'à que le transat c'est cogner contre la porte ,

J'ai pris le transat du bebe énervé jusqu'à que le transat c'est cogner contre la porte ,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'ai ramener au salon est je l'ai poser et j'ai vu Yasser qui allumer sa play .

Samia : Mais maya tu t'énerve pour rien est ce qu'il a dit qu'il voulait plus être avec toi .

Moi : MAIS JE M'EN FOUS C'EST PAS VOS AFFAIRES NE LUI POSER PAS DE QUESTION !!!

Samia : Mais on est la pour toi pk tu veut pas qu'on sache , est ce que je crie ?!

Maman : Mais il se passe quoi ici ?

Yasser : Calcule même pas elle se dispute entre elle .

Moi : Bah toi jsp pk y'a ouvert ta bouche c'est leur affaires ? , même moi tu m'a pas dit que t'allai prendre une décision .

Yasser : Mais trkl on va parlait à deux .

Moi : Tu iras parler seul moi je reste avec ma fille ici est vous tous laisser moi .

Wided : Mais pk tu te fâche on parlait calmement avec toi ...

J'ai commencer à pleurer .

Moi : C'EST POUR SA J'EN SI MARRE DE TOUT JE SUIS FATIGUER AVEC YASSER SA COUSINE , CETTE CÉLINE BIZZARE QUI AIME YASSER VOUS VOULEZ SAVOIR LA RÉPONSE SI J'AI ENLEVER CETTE BAGUE C'EST PARCE QUE CÉLINE KIFF YASSER BAH JE LUI LAISSE PLACE .....

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant