C'était Yasser avec un grand sourire même avec sa tête malade il était trop beau y'avait au moins 3 infirmière ils l'ont installer sur le lit est l'ont donner à manger .
Yasser : Chérie t blonde mtn ?
Moi : Oui , t'aime bien ?
Yasser : Trop ....
J'ai tourner mon regard vers la fenêtre Anis discuter avec Yasser , les infirmière lui posait à nouveau le bandage vu qu'il était passer au tunnel .
Elle sont partis je commençais à avoir grave chaud je savais pas pourquoi j'osais pas regardais Yasser dans les yeux voir son mari malade c'est dur .Anis : Y'a quoi d'interessant par la fenêtre ?
Moi : Euh.....rien ..
{YASSER}
Maya : Euh.....rien ..
C'était faux moi est Anis on a direct compris qu'elle était pas bien moi j'arrivais pas trop à parler je savais pas quoi lui dire .
Moi : Vient ....Maya .
Elle se lève est se fait un chignon est s'assoit sur le lit à coter de moi .
Anis : Moi je vous laisse j'ai des choses à faire .
Moi : Vasy frère .
Il nous fait la bise est tape Maya pour rigolais .
Maya : T mort .
Moi : Laisse.... ma femme... connard
Anis : Azy jte ramène la petite ce soir Maya .
Maya : Avec plaisir .
Il souris est par .
Moi : Approche toi ma blonde .
Elle pose sa tête sur mon épaules .
Maya : Arrête je suis pas blonde !
Moi : Calme ...j'ai envie de sortir d'ici .
Maya : Moi aussi j'ai envie que tu sorte d'ici .
Moi : Je pensais pas que sa allais s'aggraver comme sa .
Maya : On arrête de parler de sa .
{MAYA}
Yasser : D'accord ...
Il transpirais de ouf je le regarde il avait mal , il me regarde est fait un sourire au coin est m'embrasse est déposé plein plusieurs bisou j'ai lever ma tête vers lui est lui caresse sa tête au niveau de l'oreille .
Yasser : Il vont passer me donner des médicaments pour m'endormir.
Moi : Est Pk tu dors déjà seul .
Yasser : Non pas du tout quand tu part c'est la merde .
Moi : Mon amour ...
Je me lève est lui tient la main est regarde le bracelet avec son nom .
Yasser : Est toi à la maison sa se passe ??
Moi : Oui je fait le trie dans tous les chaussures pour les jeter ou les vendre .
Yasser : Arrête de te fatiguer déjà que tu fait des aller retour pour me voir laisse tomber tes tries .
Moi : Ouais ..
Yasser : Sa change ta coloration t plus fraîche .
Moi : Fraîche 😂😂😂😂😂??
Yasser : Oui magnifique .
VOUS LISEZ
Mon choix .
Fiction généraleDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️