On arrive au snack on dit Yasser va voir c'est potes est moi je vais m'assoir sur une table le temp qu'il arrive .
Ali : Sava Maya ???
Moi : Ah je t'ai pas vu Sava ?
Je me suis lever est je l'ai fait la bise .
Ali : Oe tfk toute seule la !
Moi : Ah Nn je suis pas toute seule y'a Yasser la bas il parle avk ses potes !
Ali : Ah ok vous aller manger !
Moi : Oui , mais je pense y'aura Que lui parce que moi j'ai pas la fois de manger !
Ali : Toi t'est au régime je pense !
Moi : Nn juste pas trop faim .
Ali : Ah ok .
Il est partie en cuisine est je me suis rassise en regardant un peu les réseaux sociaux . Pendant plus de 15 min Yasser il est toujours pas revenue il parlait encore donc moi je me suis lever pour aller le voir ils étaient tous sur des chaises entrain de fumer chicha moi j'arrive est je baisse ma tête .
Moi : Yasser ?
Anis : Yasser ta oublier ta meuf !
Yasser : Ah ouais elle est où ??
Moi : Je suis la !
Est il se retourne avec des gros yeux .
Yasser : Aaaa wllh je t'avais oublier scuse ma chérie .
Quand il a dit sa j'ai direct baisser la tête parce que il a dit sa devant tous ces potes j'avais trop honte .
Est on et repartie s'assoir sur notre table .Moi : Tu va manger toi ??
Yasser : Bah oui j'ai trop faim .
Moi : Moi je vais juste prendre une canette parce que j'ai peur de vomir encore .
Yasser : T'est sur Que ta pas faim ?
Moi : Nn c'est bon !
Yasser : Moi je comprend pas Pk tu vomis comme sa wllh il faudrait quand aille à l'hôpital demain !
Moi : Nn Nn c'est bon sa sert à rien sa va partir du jour au lendemain tkt pas !
Yasser : Ok .
Apres il a commander pour lui est moi je voulait juste boire pendant qu'il manger moi je regarder partout est surtout je voyais que des filles passait .
Moi : A cet heure ci y'a des meuf qui traîne ici ?
Yasser : Ah oui c'est une manif ..
Moi : Sa veut quand tu rester la avant tu assister toujours à ces défiler de meuf comme sa .
Yasser : Ouais des fois elle venez nous parler est tout le tralala .
Moi : Elle ont même pas honte , est vous raconter quoi !
Yasser : T'abuse est tu veux que je te dise comment elle était habiller aussi .
Moi : Ouais si t'en a envie .
Ali : Oooou la petite Maya elle est jalouses .
Moi : Moi je suis pas jalouse quand on va au centre commercial est Yasser qui regardent des fesses devant lui je dit rien .
Yasser : QUOIII ?
Ali : Elle ta balance comme never !!
Moi : Oui c'est vrai assume Que t'aime regarder les fesses des meufs !
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️