42.

1.1K 35 0
                                    

Le lendemain je me fait réveiller par Yasser :

Yasser : Princesse ??

Il avait le sourire jusqu'au oreilles .

Moi : Mmmmmh......

Yasser : Debout il est 12h !

Moi : Nn je suis trop fatiguer , Vasy toi va te doucher je vais venir Apres .

Yasser : Nn tu ment aller debout !

Est je me suis rendormie j'était Ko j'avait mal en bas du ventre c'était pas possible .

                         {YASSER}

Je la réveille elle voulait pas je les laisser est je suis partie dans la douche je me suis bien laver pendant que ke je me suis laver y'avait un truc qui me piquer au dos mais je savais pas c'était quoi ,  est je suis sortie j'ai mis un short en jeans avk un haut PP est des claquettes FILA avk une petite casquette noir NY .
Je me suis parfumer wllh aujourd'hui j'était heureux ma femme mtn elle est à moi hier soir j'ai vraiment aimer on a enfin consommer notre mariage .
Je descend en bas avk le smile je vois Yasmine qui était dans la cuisine entrain de faire à manger du couscous .

Moi : Wsh la s !

Je lui tcheck .

Yasmine : Sava et toi !

Moi : Heureux kom d'habitude ! Tu nous a préparer koi ?

Yasmine : Du couscous mais moi je vais sortir vers après j'ai dès chose à faire !

Je vais vers le frigo prendre une canette .

Moi :J'espère que c'est le travail ?

Yasmine : Oe tkt !

Je m'inquiète meme pas mais elle dérape je l'encule , moi la seul qui m'inquiète c'est Maya jsp si elle va bien j'irai la voir Apres d'abord j'ai faim je le met a manger apres je vais devant la télé manger devant Dragon ball Z la base .
Quand je termine de manger je regarde l'heure je voit qu'il est 13h23 je vais déposer la vaisselle .

Yasmine : Bah elle est ou ta femme ???

Moi : Elle dors la fatigue en même temps hier on a dormi à 3h du matin !

C'est faux on a commencer nos histoire il était 4heure on a fini à vers 6 h du mat apres on s'est doucher est on a changer les draps .

Yasmine : Ah ouai 3h du matin ??

Moi : Ouais Pk ?

Yasmine : Kom Sa je parle peu !

Elle est bizarre elle je monte dans la chambres .

Moi : MAYA????

                           {MAYA}

................: MAYA ??

J'entends quelqu'un me réveiller il ouvre la porte .

Yasser : Oh chérie debout !

J'enlève le cousin sur mon visage .

Moi : Oui c'est bon !

Je m'assoir tout doucement est je met le drap autour de moi est Yasser vient à coter de moi sur le lit .

Yasser : Tu travail à quel heure ?

Moi : 15 h mais je pense pas que j'irai j'ai trop mal en bas du ventre !

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant