125✨

824 27 0
                                    

Yasser avait commander il manger en marchent .

Yasser : Tu veux ?

Je fait non avec la tête est on rentre dans le bowling je vais voir les autres il s'ambiancer il vont se faire virer il vont plus revenir .

Moi : Euh.....je vais rentrer je suis fatiguer .

Mah : Tu rentre seul ?

Moi : Oui je vous laisse jouer .

Je leur fait tous la bise quand j'arrive vers Yasser .

Yasser : Je viens .

Il me laissera pas seul il se lèvent est on part vers la voiture .

Yasser : Ah oui Mah tient les clé pour rentrer .

Mah : Azy !

Amtaro : Votre fille elle dort avec ma dar .

Moi : Oui , Anis je t'ai a l'œil .

Anis : 😂😂😂😂😂😂....

On part pour rentrer dans la voiture c'était le silence complet partis ne parlais y'avait que la musique qui nous résonner dans nos oreille .
Je saute jusqu'à la maison on venais d'arriver je vais dans ma chambre j'enlève mes affaires je met un bas de pyjama Batman est je me cherchais le haut que je trouvais pas du tout quand t'a la lumière qui s'éteint y'avait que le couloir qui était allumer du coup je voit l'ombre de Yasser enfaite il jouer avec la lumière.

Moi : Ta finis ?

Je le regarde il fait un sourire au coin il m'énerve quand il fait sa , il rallume la lumière j'était en soutif je trouvais pas mon haut il arrive est me prend par le bras il me lève il essaye de m'embrasse mais j'essaye de le pousser .

Moi : Arrête Yasser !!!

Yasser : Embrasse moi wsh on dirait j'essaye de te violer .

Moi : C'est ce que t'ai entrain de faire .

Yasser : T trop belle c temps si Pk ?

Moi : Tu veux koi ?

Yasser : Bah rien t bizarre .

Moi : À la base tu me dit pas sa tu veux quoi ou faire quoi ?

Yasser : Tient mon téléphone tu met mode avion est le tient pareille j'arrive je vais fermer la porte à clé .

Putain je sens que je vais l'étrangler ce soir , du coup je fais ce qu'il a dit il reviens est ferme la porte de la chambres à clé il me regarde il s'approche .

Moi : Ce que tu veux faire la ce soir je vais pas le faire laisse moi Yasser mais grave j'ai pas la tête à sa .

Il fesait que de sourir je voulais prendre sa play est BIM dans sa tête .

Yasser : J'ai envie de faire quoi ?

Moi : Fait pas le gas qui c'est pas .

Yasser : Bah on va passer à la manière forte .

Moi : Le viol ?

Yasser : Pourquoi pas ?

Moi : Bah viens si t'est un homme .

Il me prend les deux téléphone est me pousse sur le lit je tombe sur le dos il monte sur moi est me détache les cheveux sa a fait une touffe .

Yasser : Tu veux vraiment que je te fait mal ?

Moi : Le viol sa fait mal non ?

Il approche est je voit sa bouche je voulais l'embrassais je me lève vite fait pour toucher sa bouche il enlève sa tête . Il passe sa main sous mon soutif est les tripote .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant