Donc je suis arriver chez moi et je dis à un salam à ma soeur et ma mère , je décide de partir prendre une douche ...40min plus tard de fini je mais une petit short Mickey et son débardeur je part voir Kelia ma petite soeur parce que depuis que je suis arriver je les pas calculer :
Moi : Hey salle folle sava ou pas le sang !
Elle : Trkl au faite ta vu nos nouveaux voisin les frère à Samia ??
Moi : Oe j'ai vu mais bon pk t intéresser ?
Elle : Moi ??..nn mais toi ouiiiiii.
Moi : ah ta geu....
J'ai même pas fini ma phrase que quelqu'un toque à la porte , donc jvai ouvrir la porte et je tombe sur .... LE FRÈRE DE SAMIA !!!!
Moi : euh....oui je peux t'aider ta soeur elle et pas la !
Lui : Je c'est je voulais te voir toi !
Moi j'etait tellement choquer que je décide de partir prendre mes Stan smith noir et jme change pas je reste en pyjama je prend juste un gilet .
Moi : Tu m'aime trop on c vu tout à l'heure .
Aziz : Oui je t'aime et alors .
Je voulais meme pas écouter ce qu'il m'a dit tellement que j'était K.O j'étais blazer je le suis mis dans une merde .
Moi : Mama je sort vite fait voir Samia j'arrive .
Et la je la voit débarquer dans le salon comme si elle on avait voler un truc .
Ma mère : Tu va chez q... à salam aleykoum mon fils Aziz (tous le monde l'appelle Aziz mais c Azzedine ) tu vient pas me faire un bisous !
Moi : Mais maman on a pas le temps on doit aller voir Samia urgent .
Aziz : Salam mouah ( il lui a fait un bsx) sava ??
Ma mère : sava sava mais toi aussi Maya pourquoi t presser comme sa quesqu'il y a Samia elle a c'est regle ou quoi pour que vous êtes presser ?
Ma soeur : Qu'elle règle maman tu vois que c'est 2 tourtereaux il vont sortir de promener parce k'il y'a trop de chaleur dans cet maison !
Et la ta Aziz qui commence à rigoler .
Moi : Mais Aziz ...
Aziz : C'est bon j'arrête ma chér....
J'ai mis ma main devant sa bouche en même temps j'ai fait les gros yeux pour pas qu'il termine sa phrase je décide de prendre Aziz par son tee-shirt et on part j'ai fermer la porte à clé et on entend encore ma mère de l'autre coter de la porte :
Ma mère : Par contre ne faite pas d'enfant je suis encore jeune pour être grand mère .
J'avais trop la honte mais j'en pouvais plus donc moi et Aziz on commencer rigoler et la y'a le voisin un vieux alcoolique qui sort et qui crie :
Le vieux : oh vous aller arrêter ce cirque bande d'enfoirer !
Aziz voulait aller le voir mais je l'ai retenue et je lui et dit :
Moi : N ne calcule pas sa pourrait être ton père c'est rien !
Bref 3min apres on a attterie devant sa porte je lui demande :
Moi : Enfaite tu m'as fait sortir pour quoi en faite ?
Lui : Sérieusement je voulais que tu viennent chez moi pour me faire à manger parce que wllh j'ai faim !Dans ma tête mon cerveau il a fait un double tour déjà que je suis en pyjama en plus en short 😱 et il me demande de lui faire à manger c une blague après qu'il m'est dit sa je commence à crier !
Moi : Mais t srx ou koi t'aurai du demander à ma mère chez pas moi ta soeur tu me connais à peine et tu viens me demander j'ai même pas fini qu'il m'attrape par la taille et il ouvrent la porte sans dire un mots . On rentre chez lui c'est juste magnifique moi j'aime trop sa déco :
Moi : C'est toi qui a fait le déco parce que quand ta soeur elle habitait ici c'était pas comme sa !
Lui : Bien sur ta cru quoi il y a pas que les gays qui s'avent faire de la déco !
Moi : J'ai pas dit sa !Et la je commence à me sentir bizarre il me fait :
Lui : Qu'est-ce qu'elle la ma petite kerlouche d'amour ?? . .
Moi : Nn rien est arrêté avk ce mot c'est bon je suis noire point est vas-y montre moi ta cuisine je te fait à manger et après je part .
Lui : Tu va aller nul part d'abord tu me fais à manger après je te fait un massage pour que tu te détente après je te fais l'amour ...
Alors la mon cerveau il a pas voulu faire double tour il voulait carrément s'échapper et je le regarde choquer apres sa se voyait qu'il voulait rigoler mais moi j'ai pas trop calculer je suis parti lui faire à manger . 2h heure apres j'ai fini de faire à manger je vais lui mettre la table après je décide de rentrer parce que moi en short sava pas non du coup j'appelle Aziz :Aziz : Oui j'arrive !
3min il arrive il ouvre la porte tellement fort je suis sur qu'il a pris de l'élan avant d'ouvrir cette porte donc j'ai eue peur :
Moi : Toi t'est malade tu ma faire peur !
Aziz : Désoler madame bon on commence à manger !
Moi : Toi tu commence à manger est moi je vais rentrer je suis fatiguer stp laisse moi rentrer !
Il ma regarder avec un petit sourire au coin .
Aziz : Vas-y mon gros bébé je te laisse aller mais d'abord viens me faire un câlin stp !
Donc je décide d'aller lui faire un câlin supplément bisous sur la joue parce que je veux pas être méchant avec lui parce que depuis que je suis arriver il a toujours été gentils avec moi :
Aziz : oooooh t'es trop mignonne vas-y ma chérie je te laisse je t'appelle se soir !
Moi : J'accepte demande à ta soeur elle va te donnais mon vu que c'est une balance !
Aziz : Comment Sa ma petite soeur c'est une balance ?
Moi : Trop long à expliquer bon salam !
Donc je décide enfin de sortir et de monter chez moi en vitesse et j'ouvre la porte je vois .....
Vote ➡️➡️➡️➡️⭐️⭐️⭐️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️