{STOOOP avant de commencer je voudrais vous dire que cette partie elle est pas fait pour les gens qui ont des âme sensible 🍑🍌🔞🔞💦💦}
Je sors de la douche heureuse je ne sais pas pourquoi , je vais dans la chambres j'applique une crème sur mon corps je met juste une culotte est prend un teeshirt blanc de Yasser avec mes claquette nike est je détache mes cheveux mouiller je passe vite fait voir si bebe n'est pas réveiller non elle dors encore .
J'arrive au salon je voit Yasser en jouant à la play .Yasser : KARIMMM sale tahane prend l'arme wsh tu fais koi ??????
Il jouent pas seul .
{YASSER}
Après m'être doucher j'ai allumer la play avec Karim pour faire une partie de « BLACK OPS » la base chez moi .
📲Moi : KARIMMM sale tahane prend l'arme wsh tu fais koi ??????
📱Amtaro : Attend Wsh ma daronne m'avait appeler !!!
📲Moi : Toi est ta dar c'est une grande histoire d'amour !
📱Amtaro : Jte jure !
J'étais trkl quand je voit maya venir devant moi avk mon haut blanc sans soutif sa se voit de ouff on voit ses seins wsh après elle va se plaindre que je l'ai violer , elle reste en face de moi .
Moi : Je joue la !!!
Maya : Bah attend .
Elle enlève la télécommande sur moi est s'assoit sur moi elle aime exciter les gens celle la .
Yasser : T cheveux ils sont mouiller !!
Maya : J'ai pas envie de les sécher je les laisse mouiller ...
Yasser : Pour mouiller tout mon teeshirt aussi .
Maya : J'ai faimmm !!!
Yasser : T'attend un peu ou t'est presser ???
Maya : Vasy termine je vais appeler ma soeur .
{MAYA}
Je descend de ses jambes est je vais m'assoir sur le coter l'autre il se ramène est s'allonge est pose sa tête sur mes genoux .
Est j'appellent Kelia pour la remercier .📲Moi : Allo ??
📱Kelia : Ouais Sava ?
📲Moi : Ouais et toi ?
📱Kelia : Hamdoulilah tfk ??
📲Moi : Rien a part regarder jouer Yasser .
📱Kelia : Ahahahaha c'est son travail en même temps .
📲Moi : Mdr et Maissane cava ?
📱Kelia : Nn elle est tomber malade depuis hier je l'avait ramener à l'hôpital tout à l'heure mais ils ont rien trouver .
📲Moi : Elle a koi ??
📱Kelia : Elle fait que de vomir quand on lui donne le lait .
📲Moi : Retourne là à l'hosto ils sont malade ou koi ??
📱Kelia : Nn mais je vais retourner après je prend la voiture est j'y vais .
📲Moi : Sont père il est ou ??
📱Kelia : La ils va rentrer parce qu'il était partis à Monaco avec des potes pour la journée .
📲Moi : Ah oui est vous aller vous retrouver à l'hôpital ?
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️