Donc il à démarrer et le dit :
Aziz : mais fait moi quand même la bise .
Moi : mdr casse toi !!!
Il la fait une tape sur la tête apres je lui et demander de me déposer à foot lockers .
Je suis arriver à foot lockers pour acheter une paire de chaussure pour le fils de FURKAN et WIDED vu que elle à accoucher quand j'etait au sud j'ai acheter cette paire de chaussure :⬇️⬇️Je suis rentrer chez ma mère pour lui dire un salam et un peu discuter avec elle .Et je suis rentrer j'ai fait un bisou bisous à Samia et je suis parti me préparer pour se soir .
{Aziz }
Moi : Je peux rentrer pour que tu m'explique ce que ta entendu ?!
Maya : stu veu !
Du coup elle m'a tous raconter j'était choquer elle était morte de rire .
Moi : Ah ouai on tous cas je l'ai envoyer au 7eme ciel !
Maya : aaaahah casse toi vite de ma chambre !
Moi : Vasy je vais jouet à la play avk mon rho .
Maya : mmh !
Du coup je suis sortie je les laisser se préparer et je vois Sofiane qui jouent à la play je vais le rejoindre pour bien le niquer à fifa :
So : T'arrive tj pas à la pecho ou koi :
Moi : Mdr j'essaye mais tu c pas elle ma téléphoner kan elle était à Nice elle ma entendu quand j'ai baiser Farah ...
So : nonnnnnnnn !
Moi : wllh que si mais on voit bien qu'elle s'en fout mais bon comme même la honte .
So: tkt sa va passer .... et sa pue le cramer SAMIAAAAAAAA t ou sa crame !!!
Moi : Court sa brule !
Samia : oh non mon poulet !!!
Nous on était mort de rire je tourne ma tête je vois maya oufffff mon cœur il battait grave vite la .....
{MAYA}
Du coup il sort de la chambre et je m'habille :⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️