(Media : Abou , Sonia , Anis )
........: ARAH ARAH ........
Je sors du bâtiment mais je suis aller au mauvais endroit je tombe nez à nez avk la bac , de toute façon c'était obliger que je tombe .
La bac 1 : Alors vous voilà enfin Mr. Zinoud !
Moi : Ouai le monde est petit !
La bac 1 : Pas le temps de jouer avec vous on va vous fouiller !
Il me fouille mais j'avais oublier que j'avais une barrette de shit dans ma poche .
La bac 1 : Je voit que ce petit truc va basculer votre journée !
Moi : Ouais c'est bien continuer votre taff parler pas avec moi .
La bac 2 : Vous êtes marrant si je regarde bien ma fiche il manque un certain Salim qui est cacher dans les alentours est nous avons besoins de Mr.Yasser pour savoir des choses .
La bac 1 : Yasser diler ou pas ?
Moi : Nn il dile pas il travaille .
La bac 2 : C'est pas ce que j'ai vu il y a Un ans .
Moi : Vous savez tout le monde change .
La bac 1 : Mais oui , Anis mais vous vous avez pas changer !
Moi : C'est ce que Vous croyais .
La bac 2 : Bon tout ce qu'on a dire c'est que moi , mon collègue est tout l'équipe qui sont dispersé dans tout le quartier on va tous vous choper un jour ou l'autre .
Moi : Aaahahaha elle était drôle la blague !
D'un coup tout les shrab lancer dès truc sur leur voiture .
Eue : BANDE DE FDP !!! CASSER VOUS D'ICI CON DE VOS MÈRE !
La bac 2 : Aller faite le rentrer dans la voiture on L'embarque !
Du coup il avait appelé du renfort Est avait sécurisé la voiture ou j'était vu que les autres lance dès truc .
Je regarde une dernière fois le quartier est on me ramène j'ai pas pu voir ma mère ma familles est surtout Yasser mon frère mon jumeau mon tout c'est lui qui m'a aider quand y avait des haut est des bas , je me suis toujours dit quand je me fait peter j'ai envie de voir Yasser me regarder mais c'est pas le cas il va l'apprendre autrement lui est ma mère je vais les garder dans mon cœur ...{MAYA}
J'était encore sur mon lit que j'entend les filles arriver .
Moi : Rentrer c'est ouvert !
Sonia : Salut la populace ??
Moi : Salut vous , vous m'aimez trop !
Sonia : Mdr c'est Yasser qui nous a dit de venir te tenir compagnie ou sinon je me serais casser depuis longtemps !
Soraya : Bah casse toi !
Moi : Nn personne se casse . Bon les filles j'ai besoins de vous pour me pomponner .
Sonia : Sa c'est pas mon délire ..
Moi : Mais si tkt tu vas me lisser les cheveux c'est facile pour toi !
Soraya : Est moi je vais te faire les ongles .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️