88✨

895 33 0
                                    

                        {YASSER}

Après qu'elle soit partie j'ai parler avec sa maman de tout est de rien vraiment j'ai un bon délire avec ma belle mère quand elle parle avec moi on dirait que je parle avec ma mère en plus elle est magnifique une grande ressemblance avec la personne que je partage ma vie .

D'un coup mon téléphone sonne .

Moi : Désoler .

Belle mère : Nn Tkt pas je vais voir les folle dans la cuisine .

Je lui fait un bisou sur le front est elle part est je répond .

📲Moi : Allo ?

📱Tante : Salam aleykoum mon fils , enfaite si je t'ai appeler c'est pour parler avec maya !

📲Moi : Mais la elle se douche donc elle peut pas .

📱Tante : De toute façon là je vais venir avec ton père demain pour voir ta femme est le bebe comme sa j'ai l'occasion de lui parler .

📲Moi : Pas de problème .

📱Tante : Bah .....Salam !

📲Moi : Attend j'ai quelque chose à te demander ?

📱Tante : Oui.....

📲Moi : Khelti je sais que des fois Yasmine t'appelle , si des fois elle te rappelle demande la ou elle est Parce que j'ai deux trois petite chose à lui demander ....

📱Tante : Tu va lui faire koi ??

📲Moi : Je vais lui faire des trucs qu'elle a toujours voulu faire à Maya .

Est je lui raccroche au nez j'avais la haine en moi .
Je vais dans ma chambres je prend ma casquette Gucci est mes claquette nike avec des chaussettes #claquettechausette# est je descend en bas rejoindre mon groupe .

Moi : Salut la population !!!

Mehdi : Sava ou koi ???

Moi : Trkl .

Salim : Bah oui c'est l'été monsieur sort son corps .

Moi : Mdr il fait trop chaud est en plus les filles elle font à manger est j'ai trop chaud en haut .

Amtaro : Est ta filles elle fait quoi ??

Salim : Elle est encore petite tu croit qu'elle fait koi a part dormir .

Moi : Wallah avec son pouce laisse tomber !

Mehdi : On voit que t'est heureux ?

Moi : De ouff !!!

Amtaro : Ta un briquet Yasser ?

Moi : Tient .

Je lui donne , est on écoutait Amtaro qui racontait ses vacances en Espagne avec Anis la galère moi j'était KO .

Salim : Mais qui vois je ???

Ont se retourne putain c'est koi sa deux gros cul .

Moi : Astarfoullah c'est koi sa ???

Mehdi : Eh venez ??

...........: Nous !!!!

Salim : Ouais venez !

Je suis partie m'assoir sur le capo de ma voiture pas envie d'avoir de problème avk Maya .
Je voit les autre se mettre bien à l'arriver des deux meuf .

Moi : Vient Karim vu que je suis ton coach vu que c'est meuf ses des personne pas......tu vois ce que je veux dire alors ta pas le droit de leur parler comme moi .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant