65.

1K 31 0
                                    

{MAYA}

Je commençais à sentir des coup dans le ventre je prend mon téléphone je regarde il est 3h du matin je pose la main sur le dos de Yasser qui avait pas de teeshirt j'essayer de le réveiller mais j'arrivais pas je sentais mes larme monter .

Yasser : .....chérie....pk tu bouge ???

Moi : Yasser j'ai mal au ventre !!!!

Il c'est lever .

Yasser : Ta quoi ???

Moi : J'ai grave mal au ventre .

Yasser : Tu veux accoucher mtn ?

Il est srx lui .😑

Moi : Nn....lève toi stp !

Il se lève me prend la main est on sort de la chambres .

Yasser : Tu ceux que j'aille te faire chauffer de l'eau chaude ??

Moi : Oui....stp !

Il me laisse au salon je m'allonge sur le canapé je caresser mon ventre parce que j'avait mal mais woaaa .
Après quelque minutes il revient .

Yasser : Tient !

Il s'assoir à coter de moi est me caresse mon dos , je buvait l'eau est la douleur commençais à partir petit à petit je laisse la tasse sur la table basse est je pose ma tête sur les jambes de Yasser j'avais encore sommeil donc je commençais petit à petit a m'endormir .

Yasser : Lève toi on va dormir .

Moi : Nn...j'ai envie de dormir au salon ramène moi mon coussin est ma couverture stp !

Yasser : T sûre ??

J'ai fait oui avk la tête , ils c'est lever pour aller chercher mes affaires quand il est revenue il m'a mit la couverture est le coussin .

Yasser : Bonne nuit mon bb ....

Est il est partie .

Moi : Yasser ?

Yasser : Oui .

Moi : Tu m'a pas fait de bisous !

Il revient je lève ma tête est je tiens son menton est il me sait un smack 💋, un autre sur le front .

Yasser : C'est bon !

Moi : Oui .

Yasser : Si y'a heja tu viens dans la chambres .

Il a éteint la lumière s'est je me suis endormie .
Le lendemain je me fait réveiller par Yasser .

Yasser : Lève toi y'a le rendez vous !

Moi : Nn on y va pas !!!

Il s'assoit sur le canapé enroulé sa main sur mon ventre .

Yasser : Aller debout en plus c'est la première fois que je vais voir la santé de ma petite .

Moi : Mais je suis fatiguer .

Yasser : Toi ta cru que moi j'etait pas humain comme tout le monde je suis un robot .

Moi : Nn ...

Yasser : Bah alors ?! Retourne toi pour que tu voit ton beau mari une puissance marocaine 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 !!!

Je me retourne il me fait un clin d'œil .

Moi : Pfff trop moche .

Il se lève est me prend par Le Bras pour me ramener dans la salle de bain quand on est arriver il me laisse dedans est il sort .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant