( Je vous préviens mtn y'aura des trucs bizarre )
{AZIZ}
Ma chérie vient de partir j'avais grave sommeille je monte à l'étage dans la chambres pour un peu le reposer pour aller manger à midi avk elle .
Au bout de 3 heure de sommeil je me lève je vais me doucher après je m'habille d'un survête Adidas et les free on noir . Et je reçois un msg de Farah :"Je sais que ta femme est au travail je les vu tout à l'heure je vais passer chez toi à 14h "
Elle me veut quoi elle bref j'ai même pas répondu .
Je sort de cher moi et je vais rejoindre mon bébé ma voiture ma 45 AMG ( vous avez cru que je parler de Maya et Beh Nn )
Je rentre de fume d'abord apres je démarre direction MCDO .{MAYA}
Je finis mon service de dit slt a tout mes collègues et je sors dehors me poser au MCDO :
J'appelle Aziz il me répond mais il m'envoie un msg ."Je conduis grosse tête "
Bah voilà quoi j'attend au moins 30 min parce ou on habite c'est très loin du centre commercial , après il arrive :
Aziz : Sava ma chérie ! ( En me faisant un bsx sur le front )
Moi : Trop fatiguer mais bon !
Aziz : Tkt la journée va bientôt terminer vient on va commander ???
Moi : Ouai !!
On à commander apres on à manger et on snapper en même temps .
Aziz : J'ai un truc à te dire !
Moi : Oui ?
Aziz : Farah elle m'a envoyer un msg tout à l'heure que soit disant elle va passer à 14h à la maison !
Moi : Faire quoi ?
Aziz : Chercher quelque chose !
Moi : Nn Nn elle rentre pas chez moi c mort Aziz wllh elle rentre j'apprend un truc c'est toi qui vire de chez moi !
Il ma zehef chuis parti au travail .
Aziz : Attend moi ???
Je suis parti je suis aller me poser sur les bancs du centre commercial je pleurais j'avais peur que tous redeviennent comme avant jsp si lui me comprend mais j'ai peur qu'il me laisse tomber pour retourner avk elle .
Farah elle est enceinte de Mahmoud mais lui il est retourner dans son ancienne tess a Marseille il s'en fout qu'il a un fils ou pas .
Elle , elle devait rester ici avk sa mere Apres qu'elle accouche elle retourne en Algérie avk sa petite soeur .Aziz : Keskia encore putain ?!
Moi : J'ai peur que tu la voit après elle te tourne le cerveau !
Aziz : Mais Nn je veux juste savoir elle veut quoi !
Moi : Mais elle veut quoi ses 2 soeur me saoule elles me saoule j'en ai marre stp fais rien avk elle . Ma vie c'est un cauchemar avk Farah .
Aziz : Comment sa fait rien avk elle tu croit que je vais laisser mon corps à elle Nn ce corps il t'appartient !
La vie j'avais confiance je lui fait un bsx sur son front et je part j'ai même plus envie d'écouter c'est bêtise .
{ AZIZ }
Je la voit partir sa se voit elle était triste jsp quoi faire je voudrais voyager avk elle pour qu'elle respire mais avk tous les événements qui arrive c pas possible bref je la regarde partir elle me fait de la peine .
Hessoul je préfère partir mais d'abord j'appelle cte grosse chienne .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️