Je vous fait passer le lendemain de l'opération .
J'était encore à l'hôpital est je devais attendre Yasser qui aller passer m'en prendre ce matin , je suis partie me doucher avk un peu difficultés avec ma mains , quand j'ai terminer j'ai mis une serviette autour de moi est sur la tête est je me suis assise sur le lit pour attendre Yasser .
Sa toque à la porte je vois Yasser qui rentre avk le sourire .Yasser : Sava ??
Moi : Hamdoulilah et toi ??
Yasser : Impect !
Il me fait un bisous sur le front .
Yasser : Tient je t'ai ramener des vêtements .
Moi : Merci !
Je partie me changer est Apres que j'ai terminer on est enfin partie .
On arrive dans la voiture .Yasser : En tout cas j'ai pas fait à manger !
Moi : Maisssss yassserr , je mange quoi moi ???
Yasser : Tu te t'emmerde comme moi je me suis demerder quand t'était à l'hosto!!!
Moi : J'ai grave fin en plus !
Yasser : Fait du régime comme sa tu m'enlève un peu ce petit bidons la pour faire place à mon enfant ....
Moi : Pffff....
D'un coup il m'a mis de la musique .
Yasser : MA JOLIE ELLE FAIT DES DES DÉGÂT ELLE M'AIME FORT ELLE S'EN FOUS DES GAS ...🎶🎶🎶🎶
Moi : Je t'aime pas !!!!
C'est un fous je le regardais crier .
Yasser : .......ON SFAIT DES BISOUS ON SFAIT DES GÂTER SA PEAU TOUT DOUX ELLE ME FAIT CRAQUER.......🎶🎶🎶🎶🎶
Quand il disait c'est parole en même temps il fessait les geste .
Moi : Wllh t'est percher azhahahahaha !
Yasser : Tu me rend fou Maya...
Je les souris pendant qu'il roulait je voyais quand arriver dans le quartier .
Yasser : On est inviter chez Wided y'aura tout le monde .
Moi : Hamdoulilah j'ai cru que j'allai pas manger .
Yasser : Grosse vache !
Moi : Je ne répond pas à cet provocation ..
Il a sourie est on est enfin arriver il se gare je sors de la voiture il prend mon sac à main est on rentre dans le bâtiment on monte dans l'ascenseur parce que mtn il on enfin l'ascenseur on se prend on photo .
Apres on toque sur leur porte est Sa s'ouvre on tombe sur.........AZIZ lui il m'avait pas manquer .Yasser : Wsh rho sava ???
Aziz : Hamdoulilah est toi ?
Yasser : Trkl on peut rentrer ???
Aziz : Ouais au salon y'a tous le monde !
Apres Yasser est rentrer est moi Aziz on était à deux je savais pas quoi faire ou quoi dire bah j'ai directement suivie Yasser .
On arrive au salon je tombe sur tous le monde .Moi : DE RETOUR LES AMIIIEESS !
Eue : OH NN PAS ELLE !!!
Yasser : Miskine Aahahahahaha ils sont méchant !!
Moi : D'accord Sa fait plaisir .
Wided : Moi je suis contente que t'est de retour viens faire bisous ??
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️