15.

1.4K 55 4
                                    

On rentre dans le resto on voit toute l'Afrique y avait tous le monde ils se sont lever pour me faire la bise :

Moi : Ahaaaa Sofiane mon chéri tu ma manquer !!!

So : De ouf moi aussi à la base je t'aime pas , mais la ta tête elle me manquer de ouf !!

Moi : Mdr gros nez !!!

So : Ah mdr askip ta niker l'arcade de Aziz ???

Moi : Ouais en même temps il l'avait chercher !

Furkan : Maya il faudrait que tu vienne avk moi à la bijouterie pour choisir la bague parce que moi je suis pas trop bijou !

Moi : Oh trop styler je suis contente !

J'avais le sourir au lèvres de voir tout mes proches sourir le plus pire il crier dans tout le restaurant . Sofiane qui racontait ces histoires avk les bledars de Tunisie j'étais morte . Mais t'aura toujours quelqu'un qui va gâcher l'ambiance .

Aziz : Eh gros tu prend ma femme et moi je fait quoi ???

Moi : Eh commence pas !!

Furkan : Mais c'est bon kho je la prend au moins 2 heures juste pour une bague j'ai jamais dit que je l'invite à manger réfléchie un peu .

Aziz : Et alr ou elle va j'y vais !!!!

Furkan : Vien mens bas les klewis wllh !!!

Aziz : C'est mort elle viens pas tu fais trop le fou !

Moi : J'y vais c'est quoi ton problème je suis la pour aller choisir une bague et je serai toujours de leur coter pour leur mariage mtn arrête parce que si il t'aurai demander d'aller avk lui tu serais entrain de dire "Nn frère la flemme mtn "quand tu te mariera avk moi qui sera la pour nous ???

Aziz : Qui ta dit que je voulais me marier avk toi !!!! En plus prend pas sa défense wllh !!

Alr la choquer j'avais le demon et la honte toute la table nous regarder j'étais mais vraiment choquer !

Kelia : Bon moi j'y vais chez maman parce que je suis Ko avk le décalage horaire !

Sofiane : Attend je vais avk toi comme sa on range un peu chez elle !

Kelia : Oe bon tchao la famille je vous laisse dans vos problème !

Moi : Vasy bsx ma chérie dsl pour tout en referas un resto tous ensemble sont que y'a des intrus qui gâche tous !

Le regard qu'il la lancer vraiment noir mais sérieusement y'a dès moment Aziz il saoule .

So : Attention Aziz la elle pourrai te couper ton petit zizi la !!

D'un coup il a couru j'étais morte Aziz en plus il avait meme pas bouger il a juste fais un signe de mort .

Ils nous font la bise on a meme pas commander à manger j'avais trop faim apres on décide de partir :

Moi : Bon Hamza tu viens on y va .

Furkan : Azy on y va !!

On est parti on a pris sa voiture :

Furkan : Woa il est compliquer Aziz en ce moment !!!

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant