Apres quand à fini nos bail il était 3h du mat , je suis partis dans sa douche je me suis bien doucher après je vais la voir dans le salon :
Moi : Moi j'y vais j'ai plus ton temps !
Céline : En gros tu voulais juste me baizer !
J'ai rigolait en face...
Moi : Nn moi au début je voulais juste boire un verre je t'es raccompagner chez toi est apres tu voulais que je te baizer et tu m'a promis que tu dira rien à ma meuf ....
Céline : Vasy c'est bon , casse toi de chez moi .
Elle me dégage est je m'en fous bref j'ai rigolait est je suis partis dans ma voiture pour rentrer chez pendant que je roulait je me disait que je viens de tromper ma meuf comment je vais faire je vais pas lui cacher , je vais pas envoyer mes shrab pour lui dire que j'ai déraper , comment faire la seule solutions c'est de l'appeler des ce soir .
Je sais pas comment elle va réagir même si elle dors je vais lui dire .{MAYA}
Je suis partie rejoindre les mamans dans la cuisine est elle était entrain de faire la cuisine .
Moi : J'ai pas compris comment vous organiser votre mariage !
Maman : Qu'est-ce que ta pas compris ??
Moi : Avk les robes !
MDA : Ma chérie il faut prendre tous les robes les laisser cher toi est tu ramène les robes au autres demoiselle d'honneur .
Moi : Mtn il manque quoi ?
Samia : La décoration de la salle , les serveurs de toute façon la nourriture c'est les mamans qui sont occupé à Rennes ...
Moi : C'est bon Sa sera un très grand mariage .
MDA : Sa c'est sur !
Sofiane : CONNARD TA TRICHE WLLH !!!
Nous : SOFIIIANEEEE !!
Ont c'est regarder est on a rigoler en même temps ...
Apres que les mamans on terminer ont a bien manger dans la rigolade je me suis dit j'aurai du ramener Aziz .
Apres que c'est fini Sofiane est partit est on a tous regarder un film jusqu'à 2h du mat kan les deux films se sont terminer on est partis dormir .
Je commence à m'endormir ....
Au bout de 1h je reçois un appelle je répond pas je vais au balcon est je le rappelle :Moi : Allo ???
Aziz : ouai sava ???
Moi : Ouai et toi ?
Aziz : hamdoulilah tfk ??
Moi : Tu mas réveiller en m'appelant !
Aziz : Enfaite si je t'ai appeler c'est que j'ai un truc ..... important à te dire !
Je commencer à avoir chaud ..
Moi : Tu me fait peur c'est koi le truc .
Il était entrain de hésiter ..
Aziz : .....heu.....j'ai chaud j'arrive pas à te le dire ...
Des qu'il a dit Sa j'ai direct commencer à pleurer parce que j'avais dix mille idée dans la tête est j'ai direct commencer à pleurer ...
Aziz : Pk tu pleure ???
Moi : Dit moi j'ai envie de savoir Pk ta chaud ??
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️