{YASSER}
Moi : Euh....ne le prend pas mal enfaite .....tu doit venir avec moi chez mon père pour s'expliquer avk Yasmine tu accepte de venir avec moi ou pas ???
Elle me regardait apres elle est partis je l'ai retenue par Le Bras .
Elle : Lâche moi de suite ??
Moi : Arrête de Pete un plombs je t'ai juste demander quelque chose !
Elle : Mais je m'en fous maintenant lâche moi j'ai plus envie de discuter avk toi !!!
Moi : Mais Maya Wsh Pk tu fais la gamine ??
Elle : Je fais pas la gamine c'est que.........Azy c'est bon tu ma saouler !!!!
Est elle est partie comment je vais faire maintenant mon père a dit que je dois la ramener ce soir pour s'expliquer mais elle veut pas aussi c'est normal ma cousine la fait la misère le pire dans tout sa c'est que à cause de sa elle voudra plus me parler , donc je vais à sa recherche parce que elle va me faire la gueule tout le reste de la journée je rentre dans le salon je voit les autres qui sont encore entrain de jouer au carte :
Moi : Les kho vous aurez pas vu ma femmes ???
Salim : Si elle a traversait le salon je pense qu'elle est partie rejoindre Wided.
Moi : Mrc !
Je passe par le couloir pour arriver dans la cuisine est je toque j'ouvre la porte je les voit les deux entrain de discuter .
Moi : Je vous dérangent ???
Elle : Oui tu vois pas quand parle !
Wided : Arrête Maya ....Nn Yasser tu dérange pas vous voulez que je vous laisse peut-être ?
Elle : Jsp il va rester avk qui mais moi je te suit .
Je la fixai est je souriais en même temps parce qu'elle me fait rire jsp pas il lui arrive quoi mais j'en rigole .
Moi : Oui Wided stp tu peux nous laisse je vais un peu discuter avk elle !
Wided : Ok a toute !
Je les fait un clin d'œil est je vais m'assoir en face de Maya est je l'a fixer en souriant .
Elle : Arrête de me regarder comme sa .
Moi : Mdr tu va faire quoi avk ta petite taille la on dirait la taille de mon teeshirt .
Elle : Tu c'est sa sert à rien de discuter avk moi t'est un enfant !!!
Elle se lève pour partir .
Moi : Maya assied toi stp !
Elle : Si c'est pour encore parler de ta cousine sa sert à rien de gaspiller ta salive !
Moi : Assied toi Maya !
Est elle s'assoie est elle regarder ses doigt .
Moi : Tu accepte ou pas de venir avk moi ce soir !
Elle : Nn tu vas seul moi j'ai pas envie de la voir .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️