43.

1K 34 0
                                    

YASSER : ⬆️⬆️⬆️⬆️

Le matin je me réveille de bonne humeur je voit que Yasser est plus à coter de moi je descend de mon lit est je vais me doucher quand j'ai terminer je suis aller m'habiller , j'ai mis un pantalon bordeaux trouer est un gros pull noir Nike , mes air max 95 noir est j'ai pris mon sac à froufrou , une veste en cuir noir , un peu de parfum je me suis maquiller j'ai fait un contouring avk du rouge à lèvre bordeaux j'ai plaquer mes cheveux en arrière avk un chignon est je suis descendu rejoindre Yasser en bas .
Je le voit il était dans la couine entrain de faire le déjeuner : CUISINE⬇️

Je pose mon sac sur le canapé est je vais derrière lui je le fait un câlin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pose mon sac sur le canapé est je vais derrière lui je le fait un câlin .

Yasser : Sava ?

Moi : Oui et toi ?

Yasser : De ouf tu veux manger ?

Moi : Oui avk plaisir !!!

J'ai sortis tous mon smile quand j'entends bouffe je suis la , Il se retourne .

Yasser : T belle ojd tu t'ai fait belle pour quoi ?

Moi : Bah comme sa t bizarre , aujourd'hui je voulais être belle c'est tout tout les joue de ressemble à une charclo .

Yasser : Arrête de dire des bêtises ...

Il me porte est il me dépose sur le plan de travail .

Yasser : J'ai envie de te faire un truc ...

J'ai pas eue le temps de parler qui pose ses lèvres sur mon cou , est il sucer mon cou je sentais sa langue bouger dans tous les sens c'était grave doux j'avais fermer les yeux est poser mes main sur son dos on est rester comme sa pendant au moins 10 minute .

Moi : Ta fini ??

Yasser : Oui , tu peux aller voir sur le miroir .

Je descend est je vais devant le miroir qui est au salon je vois un suçon bien gros .

Moi : Ah ouaiiii !

Je le retourne pour le regarde il était entrain de sourire je vais vers lui est le fait un câlin est le fait un bisous sur le cou .

Moi : Jtm chérie mais j'ai faimmmmm !

Yasser : Va t'asseoir .

Je vais sur la table est il me sert à manger je mange le tout est je vais déposer les assiettes .

Yasser : Laisse je vais laver jte laisse aller au travail .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant