{MAYA}
Je viens de terminer le travail je vais vite fait à Zara Home pour achetait quelque trucs pour la chambres de Nihed quand j'ai finis je suis aller voir si je pourrais trouver des couvertures et plaid bref que des trucs pour la maison quand j'ai terminé je suis parti rejoindre ma voiture j'ai tout ranger dans le coffre .
..........: Ta besoins d'aide ?
Je me retourne je voit un gas qui fumait du shit avec les yeux vert un dégrafer il avait mis un survêtement enfaite il avait la dégaine d'un voyou .
Moi : Euh....non c'est bon merci .
J'ai fermer le coffre j'allai partir pour aller conduire mais il tient la porte il est bizarre lui .
Moi : Mais tu fait koi la ??
Il pose son dos sur la porte .
.......: J'ai juste envie de discuter avec toi .
Moi : Bah moi non mtn tu bouge j'ai un enfant est un mari à aller voir .
........: Même 5 minutes sa te dérange ?
Moi : Oui vraiment .
........: D'accord tu passera le bonjour à Yasser .
Il est partis je l'ai regardais avec des gros yeux d'ou il le connaît bref tant qu'il est partis al Hamdoulilah je monte devant pour conduire je démarre est part vers la maison est mon téléphone sonne c'était Yasser .
📲Yasser : Allo chérie ?
📱Moi : Oui ?
📲Yasser : Je suis sortie avec la petite est anis j'ai pas pu faire à manger !
📱Moi : Anis ??
📲Anis : Oui c'est moi Sava la plus belle .
📱Moi : Ohhh trop contente t sortie Oui Sava et toi ?
📲Anis : Sava il faut quand se voit pour que je vois ta grosse tête .
📱Moi : Avec plaisir la porte de chez moi est grande ouverte .
📲Anis : Tkt je vais essayer de passer .
📱Moi : D'accord .
📲Yasser : Bah du coup tu veux que je te ramène quelque choses ?
📱Moi : Euh non c'est bon Jvais me débrouiller .
📲Yasser : T sur ?
📱Moi : Oui , en plus y'a un gas qui est venue me casser ma tête .
📲Yasser : C'est qui ??
📱Moi : Jsp .
📲Yasser : TU PARLES AVES DES INCONNUS EN PLUS UN GAS ??
📱Moi : Mais jsp pk tu te fâche il vient est il me dit qu'il veut me parler il ma bloquer la porte de la voiture est tout !!!
📲Yasser : PUTAINNN IL TA RIEN FAIT !
📱Moi : Non il m'a rien fait ni toucher mais il m'à dit de te passer le bonjours .
📲Yasser : Mounir putainnn !!!
📱Moi : Il a des yeux vert aussi !
📲Anis : Oui c'est lui .
📱Moi : Yasser promet moi que tu vas rien faire ?
Il a couper putainnn j'en était sur je balance mon téléphone est je roule jusqu'à la maison .
Quand j'arrive je range un peu tout ce que j'ai achetait est je met un tablier pour aller faire la cuisine j'avais fait un gratin est de la salade est comme dessert une tarte à la fraise j'ai tout poser sur la table je me suis servis est j'ai manger en regardant la télé il était déjà 14h j'ai décider de faire une sieste en attendant mon Yasser .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️