{MAYA}
On arrive à l'hôpital est Yasser va vers l'accueil pendant ce temps jetait assise dans la sale d'attente j'avais mis un ensemble nike avec encore le pull de Yasser et j'ai fait un chignons j'ai mis ma capuche . J'avais tellement mal de partout et froid , je regardais tout le monde qui était malade ou handicaper .
Yasser arrive avec une infirmière .Infirmière : Bonjour Mme Y.... , comment aller vous ?
C'est quoi sa question bête elle est conne ou koi ?
Moi : Bonjour ....non je vais pas bien .
Infirmière : On va vous prendre en charge vous nous suiver .
Je fait Oui avec la tête , Yasser me prend par la main est on avance vers une chambres .
Infirmière : Je vous laisse vous installer .
Je monte sur le lit elle me dit d'enlever mon pull je l'enlève est elle m'installe des fils .
Infirmière : Vous avez bien fait d'être en débardeur c'est pratique .
Moi : Oui .
Infirmière : Voilà sur l'écran je voit que votre tension est élevé .
Yasser : Est c'est grave ?
Infirmière : Non mais madame vous avez pas de problème cardiaque .
Moi : Non .
Infirmière : C'est un peu bizarre .
Je regarde Yasser il baisse les yeux est se mord là lèvres du bas .
Infirmière : Je vais vous laisser un instant le temps d'aller chercher le médecin .
Elle sort on reste dans la chambres sans parler .
Moi : Yasser ?
Yasser : Oui .
Moi : Vient près de moi stp .
Il vient est s'assoit sur la chaise a coter il me tient le bras .
Moi : Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?
Yasser : Je vais te laisser ici chez ma tante .
J'ai fait les gros yeux .
Moi : Non.....non Yasser tu me laisse pas .
Yasser : Tu vas rester avec les filles .
Moi : Est Pk tu me laisse ?
Yasser: Tkt je serais avec les garçon t'accepte de rester avec les filles .
Je me retourne est le docteur arrive .
Docteur : Bonjour .
Nous : Bonjour .
Docteurs : Alors les résultat que l'infirmière m'a dit votre tension est lever .
Moi : Oui .
Docteur : Je vais vous dire mtn c'est rien si on trouve rien c'est que vous êtes normal , mais nous allons vous faire une piqûre est vous prescrire de médicament si sa va pas veuillez retourner .
Moi : D'accord .
Docteur : Vous avez de la fièvre ?
Moi : Oui est j'ai très froid .
Docteur : C'est normal que vous avez froid du coup vais vous prescrire les médicaments .
Mes larmes coulais Yasser se lève est m'essuie les larmes il pose ses lèvres sur ma joue .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️