112✨

807 33 0
                                    

On voit des pétales de partout avec des bougies allumée il fessait sombre la chambres était plus grande que l'autre hôtel c'était trop beau je vais vers lit y'a un gros cœur en pétales de roses , on nous avez fait le dîner c'était juste magnifiques les filles ont fait le paquet je voit Yasser tous content même si on est en froid je vais pas me fâcher pour notre dernière soirée .

Yasser : Bon cette soirée je sens que elle va être hella .

Il ferme la porte d'entrer .
〰️
Je vais vous sauter notre nuit qui était normal on a regarder des films est avoir bien manger en rigolant on a dormir les bras dessous bras dessus mais on a rien fait .
Il était déjà 15h on était dans la voiture pour rentrer chez Wided j'était contente je vais pouvoir voir ma fille qui m'avait grqaaave manquer .

Yasser : Ta encore peur du film d'hier ?

Moi : Non ..

Yasser : Mito wallah t'allait de pisser dessus .

Moi : Mais arrête en même temps t'en a ils se manger entre eue .

Yasser : Prochaine fois que t méchante avec moi je devient un cannibale je te mange .

Moi : Mdr on devait rester en amoureux est tu me met un film d'horreur .

Yasser : Les lune de miel de notre nouvelle génération c'est pas cadeaux .

Moi : J'ai aimer le premier jour mais pas hier .

Yasser : Parce qu'on a coucher ensembles ?

Moi : Non c'est juste que t'était attentionnée avec moi .

Yasser : Mdr oui on a fait l'amour dit que je suis le dieu du sexe .

Moi : Astarfoullah.

Yasser : Ahahahhha pk t'assume pas ?

Moi : Jsp .

Yasser : Ta honte ?

Moi : Bah non je peux te dire que ouai tu c'est faire l'amour mais que avec moi .

Yasser : Parce que avec les putes je les poser sur la table par terre n'importe ou n'importe quand mais avec toi c'est sur le lit tranquillement ....

Moi : Avec de la douleur ..

Il me regarde est me pose un petit bisou sur la joue est vient au niveau de mon oreille .

Yasser : En sah j'aime te faire mal quand je te fait l'amour .

Il s'enlève est le regarde avec des gros yeux est il continue de conduire sans parler .
On arrive dans la résidence de Wided et Furkan on dirait il devient de plus en plus beau je veux le même .

Yasser : Enfin je vais dormir ici ...

Je le regarde et souris il gare la voiture est on prend tous nos affaires et on rentre dans la maison .

Moi : MAYA IS BACK !!

.......: OH NOOON !

Yasser : Je voit que Furkan veut pas te voir !

On rentre dans la maison y'avait Wided est sa pote qui viennent vers nous .

Wided : Ouais trop contente Sava .

On leur fait la bise .

Yasser : Ouais et toi ?

Karima : Venez on va s'assoir .

Wided : Ouais .

On rentre tous au salon on voit Furkan avec ma fille dans les bras .

Moi : Ma chérie !!!

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant