33.

1K 40 2
                                    

                             {MAYA}

Je me suis fait réveiller par Yasser est il s'est rendormie .

Moi : Bon moi je vais au taff !

Yasser : mmmmmh....

Moi : Yasser ?

Yasser : Mmh.... mais tu veux que je te dise quoi ! ?

Je suis monté dans ma chambre j'ai pris mon sac avec les frou-frou avk le sac CHANEL et je suis descendu il dormait , je suis partie prendre ma voiture est je suis d'abord partie au quartier je voulais pas dire à Yasser parce que je sens qu'il va parler .
Je conduis est je reçois un appel .

Moi : Oui ?

Yasser : Qu'est ce qui y'a tu boude ?

Moi : Nn pas du tout .

Yasser : Si tu rentre est que tu me trouves pas je serai au snack hein ?

Moi : Oui je t'appellerais quand je serais à la maison .

Yasser : Ouais bah....bsx !

Moi : Oui ...

J'ai couper est je suis partie au quartier . Arriver au quartier je vois plein de grand est en partie Aziz .

Moi : Slt la miff !

Eue : Wsh sava ?

Moi : Hamdoulilah .

Amtaro : Toi t porter disparue à ce que je vois 

Moi : Mdr Nn mais c'est que je travail je prépare le mariage est tout ....

Salim : Est les cousin la ils sont où ?

Moi : Pk ? Pour les emmerder !

Jacques : Wllh prend pas leur défense tu c'est pas si c'est des gens bien ou pas Yasser il vient d'arriver est nous on le calcule pas trop ...

Moi : Arrêter vous dite nptk Mahmoud j'étais avk lui il ma jamais fait chier , a part avoir coucher avk une meuf ..

En regardant Aziz ....

Moi : Yasser c'est un homme bien il est grave sympa j'ai fait connaissance avk est tout ce que ke peux vous dire c'est que il est adorable .

Ils m'ont tous regarder est j'ai rigoler .

Moi : Si je suis venue ici c'est pour te parler aziz tu peux rentrer dans le bloc stp ?

Aziz : Oe .

Eue : ENFIN IL VONT SE REMETTRE ENSEMBLE YOUYOUYOU !!!!

J'ai rigoler meme les gens sont sortis par la fenêtre .
Je suis aller dans la voiture prendre le sac est Apres je suis rentrer dans le bloc    il était assis sur les escalier je me suis assise à coter de lui .

Moi : Sava mtn ou pas ??

Aziz : Ouais trkl et toi ?

Moi : Hamdoulilah ....

On savait même pas quoi dire même le regarder j'arrivais pas .
Déjà lui il avait les sourcil froncer sa veut dire que il bien me faire la moral .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant