Il était 16h j'etait au centre commercial , Yasser il me fessais la gueule parce qu'il voulait que je dorme avk lui je lui est dit que j'avais pas son temps du coup il m'a dit qu'il garder plus la petite je me suis échapper .
Bref je suis rentrer dans une bijouterie pour lui acheter une bague parce que il a pas de bague pour prouver que il est marier .
Après avoir finis d'acheter la bague c'était une simple en argent je me suis fait plaisir j'ai acheter des maillots pour la plage avk des sandales est je suis rentrer .
Quand je suis arriver dans la voiture j'ai appeler Yasser en face Time .Yasser : Ouais ?
Moi : Sava avk la petite ?
Yasser : Oe mais j'avais pas besoins de toi .
Moi : Ah bon ?
Yasser : Oui , mais enfaite c koi la poudre blanche qui est sur son armoire pour changer la couche .
Moi : Ta dit que t'avais pas besoins de moi , Nn ??
Yasser : Chérie ?
Je pose le téléphone sur la voiture en face de moi est rigole .
Moi : Ta sommeil ?
Yasser : Oui .
Moi : Va dormir ..
Il me regarde est lève ses yeux au ciel .
Yasser : Nn chérie , c'est quoi la poudre parce que j'ai bousiller la tête de Nihed .
Moi : TA FAIT QUOI ???
Yasser : Je l'ai mis sur son visage .
Moi : Mais c pas pour le visage c du talc , j'en suis sure que ta fai exprès !
Yasser : Même pas , on ta draguer ??
Moi : C'est quoi cette question Yasser ?
Yasser : Regarde ta mis une jupe jusqu'au genoux avk un débardeur ta cru quoi que c'est la belle vie .
Je démarre la voiture .
Moi : Putain le gas il est trop beau .
Yasser : Tu c'est pas mentir .
Moi : Aahahaha !!!
Yasser : C'est qui le plus beau ?
Moi : Tu va t'habiller comment ?
Le vent que je les mit moi j'aurai fait crise cardiaque .
Yasser : Tention je vais te baffer .
Moi : C'est bon je coupe je conduit la bebe .
Yasser : Bah les couilles .
Je le regarde il se mordait la lèvre en me regardant .
Moi : Arrête avk cette lèvre .
Yasser : Je te stress ?
J'ai couper j'arrivais pas il me déconcentre bref je met de la musique pour m'apaiser est m'amuser seul .
Quand j'arrive à la maison je souffle un bon coup est j'ouvre la porte je voit Yasser endormie sur le canapé avk la petite sur son torse je les laisse est part emballer le cadeau de Yasser est je me lisse le cheveux je regarde l'heure il était déjà 17h30 on est dans la merde je reçois un msg de tout le monde je leur appelle .Moi : Allo !
Amtaro : Wsh vous êtes ou ??
Moi : Moi je viens de rentrer est Yasser dors avk la petite .
Amtaro : Est tu dit sa normal ?
Moi : Dsl c'est de ma faute j'étais sortie on se prépare est on arrive y'a du monde .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️