50.

1K 34 0
                                    

On rentre enfin au bon moment parce que dehors il commençais à pleuvoir moi je monte dans le dressing j'ai ranger un peu tout apres je commence à avoir des nausée .

Moi : YASSER ???

Yasser : OUAAIIIISS !

Moi : Monte vite fait !

Il a même pas eue le temps je pense de ce lever du canapé que j'avais déjà vomie par terre .
Il monte est me voit dans un sale état .

Yasser : Vas dans les toilettes au lieu de rester la !

Je suis partis dans les toilette j'ai terminer mes affaires est je suis me rincer la bouche est je suis retourner dans mon dressing est je voit Yasser la première fois de ma vie il était entrain de faire la serpillère .

Moi : Mrc mon ange , mais mtn j'ai envie de me doucher .

Yasser : Vasy de toute façon j'ai fini tu me dis si sa va pas !

Moi : Ouais !

Je suis aller me doucher une bonne heure apres je suis aller me chercher dès vêtement j'ai mis un short est un débardeur blanc je descend dans le salon Yasser était sur le canapé avk son teeshirt sur la figure est il dormait j'allume mon téléphone est je parle avk ma soeur par message , est au bout d'un moment je réveille Yasser .

Moi : Monte va dormir en haut !

Yasser : Tu viens avk moi ???

Moi : Nn .

Yasser : Est Pk ?

Moi : Parce que.... aller monte dormir .

Yasser : Nn je monte pas je vais rester au près de toi au cas où il t'arrive quelque choses .

Moi : Mais ta cru que on était dans un film ou koi ?

Il met son doigt sur ma bouche .

Yasser : Chuttt gaspille pas ta salive !

Moi : Ahahahaha t paro !

Bref j'ai continuer à regarder mon téléphone est je commence à voir vraiment faim donc je voulait embêter Yasser vu qu'il veut pas monter dormir .

Moi : Chérie ????

Yasser : Mmmmh !

Moi : J'ai faim tu peux aller me prendre  du chocolat avk de la chantilly est une pomme est une bouteille de jus .

Yasser : Tu vas faire quoi avk ?

Moi : J'ai trop faim !!!!

Yasser : Nn parce que Apres tu vas commençais à vomir la Nn Mrc wllh !!!

Moi : Mais cheriiie tu veux que je meurt de faim ou koi ??

Yasser : Nn mais mange un truc pas toute ta liste la on dirait une liste de fourniture .

Je me lève pour aller chercher moi même parce que lui il est même pas capable d'aller .

Yasser : Tu vas où ??

Moi : Bah manger !

Yasser : Azy Azy viens t'asseoir je te ramène !

J'était toute contente je le suis assise est j'ai mis Snap en marche est j'attendais qu'il arrive quand il arrive je le Snap .

Moi : Mon amour il me ramène à mangerrr !

Yasser : Mdr t obliger de snapper !

Moi : Bah oui pour montrer à tout le monde que t'est le meilleur au monde .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant