Désert Dubai 🏜
On est arriver on avait pas le temps de rentrer du coup il est partis m'achetait des Huarache blanche j'etait toute contente lui il était encore vénère de ce Mounir là , plus d'avoir dépenser de l'argent pour des chaussures en même temps je l'avait jamais dit je partir me les acheter
Quand on arrive aux coter des monsieur il nous passe les quad chacun avait son quad on se snapper c'était trop hella dans ces moment on pensait plus à nos problème c'était de bon souvenir . On nous a passer dés foulard typique de l'Arabie saoudite rouge et blanc c'était trop beau on l'est avait porter avec nos lunettes on c'est pris en photo est sur le quad aussi .
Après avoir finis tous les photo Yasser est partis s'assoir sur une colline par terre il jouait sur le sable comme un gamin je vais le voir est je m'assoit sur lui .Moi : Tu vas bien .
Yasser : Ouais Tkt ..
Moi : Bah tu pense à quoi ?
Yasser : Rien je suis juste fatiguer .
Moi : Si tu veux ce soir on peux encore dormir dans l'hôtel .
Yasser : Comme tu veux c'est toi qui voit .
Je le regarde il avait du sable partout .
Moi : T un bébé avec ton sable .
Yasser : C'est pas grave je vais aller me doucher ce soir vient assis toi sur moi .
Je monte sur lui .
Moi : Y'a trop de soleil .
Yasser : Mmh...
Il m'écoutait pas .
Moi : Arrête de penser à ce Mounir dont je savais pas son existence .
Yasser : Le gas il te kiff est je doit fermer ma geule je vais le défoncer quand on retourne en France .
Moi : Arrête toi tu veux tous faire avec les actes laisse calcule pas .
Yasser : Tu fais trop la gentil toi de toute façon .
Moi : Bah oui , est tu peux pas penser à autre chose qu'à cette histoire .
Yasser : Non .
Je me suis lever pour partir .
Yasser : EST TU VA OU ???
Moi : LAISSE MOI JE T'AIME PAS !!
Je descend la colline est j'ai glisser j'ai fait une roulade la honte de ma vie tout le monde rigolait de moi Yasser était entrain de Snap , je me suis fâcher est je suis partis dans la voiture est j'ai pris un chewing-gum et appeler Samia en pleurant .
📲Samia : Oui la folle ?
📱Moi : Samia j'ai envie de mourir !!
📲Samia : Pk ? Mais tu pleure ?
📱Moi : Non , je suis tomber devant tous le monde quand je suis descendu d'une colline au désert .
📲Samia : Ahahahaha la pauvre et Yasser il a fait koi ?
📱Moi : Il a Snappe !!
📲Samia : Ma chérie tu pleure pour sa , wallah tu le tue Vasy arrête alors Dubai ?
📱Moi : Ouais c'est bien vous m'avez donner des vacances de rêves merci .
📲Samia : Dr Vasy j'appel Yasser je lui dit de venir te rejoindre t ou la ?
📱Moi : Dans la voiture .
📲Samia : Vasy bsx ma belle .
Je raccrocher est je suis rester dans la voiture à regarder des vidéo sur YouTube je glr vraiment .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️