( A partir de maintenant mes chronique il seront un peu degeu mais c'est mon choix si vous aimer pas tout en haut normalement y'a une flèche qui veut dire retour appuie dessus et tchao le zin )
Je vous passe un mois alors Samia et Walid sont revenue du bled ils vont bientôt se marier pendant les grandes vacances , ils ont laisser l'appart ou on vivait mtn il habite à Nanterre dans le 92 et bientôt je vais aller chez eue .
Moi et Aziz sa se passe plutôt bien on a déménager dans un duplex à Rennes très loin de la citer maintenant je travail chez Nike factory .
Aziz lui bibi encore je lui dit tout le temps d'arrêter mais sa marche pas il veut jamais m'écouter .
Wided et Furkan il vit le parfait amour le petit Nabil il a fait c'est 1 ans dans le quartier avk tous le monde c'était hella .
Pour Kelia j'ai rencontrer son gas pour moi c'est un gas qui aime ma soeur il ne lui laissera pas tomber vu comment il parler j'ai totalement confiance . Maintenant ils vit à la marine à Marseille et Aziz il est à défigurer après il se sont expliquer il à défigurer son gas pas ma soeur .
Sofiane lui il habite chez un pote à lui à Paris aussi a Nanterre ou sinon il va squatter chez Samia Mais elle veut pas que Sofiane dors la bas ils ont obliger de ce tape .
Sarah est devenue ma meilleur pote avk Wided et ma belle soeur ( rappeler vous la blonde dans la partie 16 )
Ma mère elle va revenir et on va en même temps à Nanterre sa vas être dur avk tous ces questions qu'elle va me poser vu pendant qu'elle était pas la je me suis mis avk Aziz , on à emménager ensemble je sais que on a fait les choses très vite mais on s'aime comme on dit l'amour rend fou bah la on est complètement fou .
Et je suis enfin guéris al hamdoulilah .
Si il manque des gens c pas grave en tout cas tout le monde va bien hamdoulilah .
Aujourd'hui c'est un dimanche est comme tous les dimanches c'est la galère bah je décide d'appeler Wided :Moi : Allo veille meuf ??
Wided : Oui sa va grosse tête ??
Moi : Trkl et toi ?
Wided : Oe vient en bas de chez moi y'a tous les gas qui font une piscine en bas tu viens profiter vu que je sais que tu glr en plus il fait chaud !
Moi : Oe bah à tout à l'heure !!
Wided : Azy grosse vache !
Je coupe le téléphone et je continue de regarder le télé vu que mon chérie dors dans une autres chambres parce que hier soir y'a eue une tornade dans la maison vu que monsieur dit que je lui fait jamais à manger mais en même temps j'essaye d'apprendre grâce à mes copine et à ma mère il veut rien savoir bah voilà pizza , kebab tous le temps j'en ai rien à foutre .
Bref je regardais ma famille d'abord Apres je suis partie faire à manger j'ai fait des steaks frite pour lui comme sa il pete pas un plombs , sava je c'est faire sa au moins . Mais c'est tajine , poulet chepa koi moi je sais pas il peut aller dans des restaurants reubeu .
Apres que j'ai fini je vais dans le salon un peu ranger et je le vois il me regarde moi j'ai même pas envie il me m'énerve :Aziz : On mange quoi ???
Je direct tracer dans la salle de bain il peut aller dans la cuisine Nn ?
Je vais dans la douche et moi quand je me douche chez moi je ferme jamais la porte j'aime bien laisser ouvert chez pas pourquoi dans le duplex ou on vit quand t'ouvre la porte de la salle de bain on voit directement les escalier mais moi j'était de dos je me frotter un peu de partout ( pour tout les prs qui se demande je fais un bain moussant en gros on me voit pas que je suis nue ) :Aziz : Tu veux que je te frotte le dos hbiba !!
Sa ma fait des frisson il ma jamais appeler comme sa :
Aziz : Mdr pk tu tremble ???
Moi : Jsp !!! ( j'etait vénère )
Je me retourne le gas il avait ramener son plateau où il avait tout le frigo avec la bouff que j'avais fait je voulait le tuer mais j'ai pas calculer la flemme de me disputer en plus il fessait que de me regarder en fessait un jeux de regard on dirait la première fois quand c'est vue .
Quand il regarde pas je le regarde quand je le regarde pas il me regarde c'était du n'importe quoi bref j'ai tout fini mais je voulais prendre ma serviette mais la serviette était au bout du monde juste à coter de lui mais je voulais pas le demander donc j'ai attendu qu'il se casse il voulait pas partir :
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️