#Maya😍✨#
J'enlève mon bandeau quand je vois ANISSA mais elle fout quoi elle ici ?
Moi : Anissa ??
Anissa : Sava ?
Elle s'enlève de moi je regarde autour de moi tout le monde rigolait enfaite c'était pas maya qui était sur moi sur le coup j'avais les nerfs mais un trucs de ouf .
Yasser : Pas trop envie de parler avk toi là sur le moment ta voulu faire la ouf au téléphone Mtn scuse je passe à autre choses .
Elle commence à pleurer est Amtaro vient la chercher Bah les couille plus rien me blesse maintenant on m'à tellement fait des coup ou toutes les meufs dise " je suis jalouse que t'est avk maya "flemme trop d'histoire je regarde maya qui avait les bras je vais la voir est rigole .
Moi : Wallah j'ai cru que c'était toi !!!
Maya : Mdr bah non ....
Moi : Je suis fière de toi .
Maya : Pourquoi ?
Moi : Parce que t'est rester calme ta pas fait de scandale .
Maya : Pff si tu savais , de un je te regarder pour savoir comment t'aller réagir si c'était moi et t'était plutôt sexy et de deux j'ai pas envie de me taper l'affiche devant tout le monde on va le prendre pour une meuf qui sort de l'asile .
Moi : Aahahaha !!
Je lui décoiffe elle me tape sur l'épaule .
Après c'était l'heure des cadeaux j'avais hâte de savoir c'était quoi les cadeaux quand m'a offert parce je voit aucun cadeau à l'horizon .Farah : Yasser ??
Je me retourne est je voit Farah je sais ce qu'elle veut me dire mais je l'écoute .
Moi : Ouais tu viens on va au balcon ?
Farah : Si tu veu.....
Maya : Euh....NOONN !!!
Moi : Koi wsh pk pas dans ce balcon ??
Maya : Parce que trop curieu .
Farah : de ouf .
Ottman : Aller y dans la chambre d'inviter .
Moi : Je peux venir ?
Farah : Trkl vient .
{MAYA}
On va nous trois dans la chambre d'inviter est je m'assoit sur une chaise , Farah sur le lit est Yasser dans le balcon pour fumer .
Yasser : Sorter dans le balcon il fait pas froid .
Du coup on se lève pour aller dans le balcon je me met entre Yasser est Farah en regarde dehors c'est de l'autre coter du bâtiment en gros il voit pas les cadeau qui sont en bas .
Yasser : Tu voulais me dire quoi ?
Farah : Déjà je suis désoler maya pour tous ce que je t'ai fait pour essayer de prendre Aziz c'était juste parce que j'était jalouse que quelqu'un et avk Aziz .....
Moi : C'est pas grave mais t'est voiler mtn ?
Farah : Oui c'était pour sa que je voulais parler à Yasser je suis amoureuse de Mahmoud j'ai envie de sortir avec lui c'est le père de mon fils j'ai pas envie de le perdre comme je suis entrain de perdre mon fils ...
Yasser : Arrête tu perd pas ton fils , Mahmoud il est pas comme moi Wallah maya m'aurait tromper je l'aurait tuer elle est son fdp j'aurai pris ma fille elle aurait plus reconnue de toute sa vie ...
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️