Quand je l'ai vu mon cœur battait grave vite je savais pas pourquoi sa me fessait sa mais j'avais peur de lui annoncer est aussi je lui dire quand devait aussi annulé le voyage bref mais il faut quand même lui dire , il rentre dans la cuisine tout content .
Yasser : MA CHERIEEEE !!!
Je me retourne pour le regardait .
Moi : Sava ??
Yasser : Ouai et toi ?
Moi : Fatiguer .
Yasser : Oooh mon bb elle est fatiguer vient dans mes bras .
Je vais vers lui est il me prend dans ses bras est me fait un petit bisous sur mes lèvre .
Yasser : Bon moi je vais aller me doucher .
Moi : Ok.....euh....enfaite j'ai....quelque chose d'important à t'annoncer .
Yasser : Ah bon ??
Moi : Oui .
Yasser : Bonne ou mauvaise ?
Moi : Les deux .
Yasser : Ok bah vient on va sur le canapé !
Moi : Ok !
La vie plus en avancer plus je stresser de ouf apres il se pose est moi je met ma tête sur ses jambes .
{YASSER}
Je savais pas ce qu'elle voulais me dire mais je la sentais pas bien j'ai poser une main derrière le canapé est avec l'autre je la caressais les cheveux .
Elle : Bon je vais pas passer par 4chemins je suis.....
Je savais déjà ce quelle voulait me dire .
Moi : NOnnnnnn !!!
Elle ma regardait est elle a souris moi aussi j'ai fait pareille .
Elle : Oui je suis enceinte de toi .
Je les soulever est je l'ai pris dans mes bras j'était...wllh j'étais trop content je vais être daron enfin putain je vais être papa j'avais pas à réaliser est j'ai commencer à avoir des larmes à la base moi je montre pas quand je pleure mais la j'arrivais pas à le cacher .
Elle : Ooooh mon bebe pleure pas !
Moi : Scuse mais wllh je suis trop content , est je peux appeler les autres ??
Elle : Tout le monde le sais je les ait appeler avant est te le dire Apres .
Moi : ahh ouais à chuis trop heureux !
Je l'ai pris dans mes bras je l'embrassais de ouf elle , elle souriait on dirait que c'est la première fois que je la vois elle est toute belle quand elle sourit j'ai pris sa tête dans mes bras est je l'a fessais plein de bisous .
Moi : Je t'aime mon amour je t'aime je t'aime de fou .
Elle : Moi aussi .
Apres je l'ai laisser sur le canapé j'ai pris mon téléphone est j'ai snapper Apres j'ai apeller mon père parce que apparement y'a que lui savait pas j'ai reçu plein de message pour me féliciter .
Quand j'ai fini je suis monter dans la salle de bain tout heureux j'ai fait mes affaires et tout apres je vais rejoindre ma femmes parce que moi aussi j'ai des bonnes nouvelles à lui dire .Moi : MA FEMMES D'AMOURRR !!!
Elle : Oui je suis dans la cuisine .
Je vais dans la cuisine je la voit elle fait un gâteau même à cet heure ci elle a la fois c'est une courageuse , elle se retourne .
Elle : Ouiii..😁
Moi : J'avais des trucs te dire alors j'ai trouver un travail est je suis à la recherche d'un appartement à coter du quartier !!!
Elle : Ooooh je suis trop contente pour toi mon amour !
Elle vient vers moi est me fait un bisous sur la bouche .
Moi : Regarde ahahahaha tu m'a mis du chocolat de partout sale bagra va !
Elle : Pas fait exprès , mais pour l'appartement c pour maintenant ou quand je suis au point d'accoucher .
Moi : Nn maintenant au faite vaut mieux stopper le voyage maintenant Dieu on a décider autrement !
Elle : Ouais moi je suis pas triste parce que c'est une bonne nouvelle d'être parent !
Moi : De ouf je suis trop content si c un gas je pourrait lui faire des tours de moto dehors si c'est une fille on ira faire de la manicu......
Elle : Ahahahaha de la koi ?????
Moi : Nn !
Tellement je voulais pas parler de cette discutions je m'échappe est par sur le balcon est allumé une cigarette , Maya elle était derrière je me pose sur une chaise est elle elle s'assoit sur moi est je fume en l'écoutant .
Elle : Je te prévient si on déménage tu parle pas avec les meuf qui sont la bas ...
Moi : Tkt je gère mais quelle meuf ??
Elle : Tous les meuf qui rode tu parle qu'à moi !!!
Moi : Mais tout les jour je parle avk toi .
Elle : M'en bas les couille .
Moi : Commence pas à dire dès mot bizarre .
Elle : Tg !
{MAYA}
Moi : Tg !
J'aurai pas dû dire sa il me regarde de travers est jettez Sa cigarette par la fenêtre est me dit de me lever .
Yasser : Lève toi....
Moi : Pk ???
Yasser : Deuxième fois lève tout ....
Moi : Nn !
Est j'ai commencer à twerker sur lui il comprenais rien miskine .
Yasser : Vasy Vasy Vasy arrête de faire la folle je vais te démonter .
Vu qu'il ma dit je me suis lever est il est monter dans la chambre il est bipolaire ce gas je pense mais moi je l'ai pris à la rigolade . Moi j'avais grave faim un truc de ouf vu que j'avais faim je voulais partir au Mcdo même si il est 22h j'ai faim .
Je monte dans le dressing en douceur je mais un ensemble Nike noir Avk mes huarache noir mis une casquette Nike j'ai mis ma capuches est je sors de la pièce .
Maintenant c'est l'heure de partir prendre mes clé de voiture j'ouvre la porte tout doucement est il dormait donc j'ai pris mes clé sans faire de bruit est je suis sortie j'ai éteint toute les lumières est je suis sortie de la maison .
Je vous passe jusqu'au Mcdo je fais la queue est c'est à mon tour .Moi : Bonjour je voudrais ....( je passe )
Elle : Très bien veuillez patienter .
J'était entrain de patienter le temps qu'elle me prépare mon sac est d'un coup je vois cette pute de Céline qui fessait la bise à tout le monde je pense qu'elle avait fini son service est d'un coup elle me regarde de travers je dit rien je me suis dit le roue elle va tourner (pour pas longtemps ).
Apres elle ma donnait mon sac est je suis partie pas une minutes à perdre avant que je m'embrouille avk cette salope , je vais au parking pour prendre ma voiture je range mon sac je referme la porte ............ : Scuse moi ???
Je me retourne est BIM troue noir ⚫️......
Vote : ➡️➡️⭐️⭐️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️