23.

1.2K 45 0
                                    

Je toque elles me disent de rentrer de rentre et je saute directement dans leur lit elles étaient entrain de regarder la télé .

Moi : Vous êtes pas fatiguer ???

MDA: Nn jamais on parle entre copine !

Maman : Mais je sens des tensions avk Aziz Nn ??? Ou peut-être je mens !

MDA : Je croit pas que tu mens !

Je vais au milieu du lit .

Moi : Si on est on tension mais c'est rien sava passer ! Je peux savoir comment il était quand il était petit ?

Elle me regarde avk ses gros yeux bleue est elle souris .

MDA : Aaaaaa Aziz c'était pas un enfant facile il était très têtue il aimer avoir  raison , si il perdait il aller frapper la personne , il aimer se battre quand on était au bled des qu'il franchissait la porte avk ses sourcil froncer on ses déjà ce qu'il a fait dehors . Ce que j'aime chez lui c'est que il est protecteur mais il ne montre pas jsp pk mais il se cache il déteste dévoiler ses sentiment , mais surtout il est vraiment gentil est il aime beaucoup être tendre avk les gens surtout les bsx avk les filles c'est pas un gay !

Moi : aahahahahaha !

Je souriait comme un conne en regardant sa mère je suis vraiment tomber sur quelqu'un de formidable .

Maman : Tu a enfin rencontrer un vrai garçon !!

Moi : Mdr bon je vous laisse reposer (en même temps je me lève du lit ) après on va faire quelque course vers 16h ??

MDA : Saha !

Maman : D'accord comme sa en même temps tu m'enlèvera c'est vêtement tu te change parce que hein....

Moi : Oui oui .....

Je sort de leur chambre et je vais dans mon dressing je m'apprête j'ai toute l'aprem midi devant moi . Je me maquille un peu mascara , un peu de glosse je m'habille :⬇️⬇️

 Et je me parfume et je descend au salon je prend la tablette de Aziz j'ai le droit de me permettre kom même je vais m'assoir à coter de lui vu qu'il joue à la play il était torse nu (vous voyer kan les gas il enlève leur teeshirt apres il met sur...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je me parfume et je descend au salon je prend la tablette de Aziz j'ai le droit de me permettre kom même je vais m'assoir à coter de lui vu qu'il joue à la play il était torse nu (vous voyer kan les gas il enlève leur teeshirt apres il met sur leur épaule ) et il met pause à la play et il me regarde :

Aziz : Tu vas où habiller kom sa ???

Moi : .........

Je lui répond pas je regarde ma tablette mais j'ai envie d'exploser de rire parce que qu'il me tue avk sa tête .

Aziz : Vas-y continue de toute façon se soir tu dors avk moi tu pourra pas aller dans l'autre chambre !

Moi : Si le dressing !

Aziz : (il répète en mimitant ) Si le dressing !!

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant