104✨

777 28 1
                                    

On était entrain de s'enjailler pendant plusieurs heure sa fait longtemps que je me suis pas amuser comme sa il était déjà 2h du mat j'ai reçu aucun message de Maya elle doit être fâcher mais bon il faut déjà que je réfléchis ou je vais dormir se soir vous devez vous dire ouai ok je réagis pas , maintenant j'ai plus envie de me prendre la tête je la laisse se vider la tête un peu et j'iriez la voir je sais même pas si elle voudra que je la ramène à l'aéroport .
Je sors dehors avec les gars pour aller fumer un peu , que on voyait des gros cul passait .

Amtaro : Sa te donne envie batard ...

Moi : Frère pas envie de perdre ma vie une deuxième fois .

Salim : Wallah , t'est yeux ils sont sur le point de sortir des larmes .

Moi : Ahaha le cul que j'ai chez moi me suffit de fou .

Amtaro : Sa c'est sur .

Je lui donne un coup sur le cul il court .

.........: OUH OUHHHH !!!!!

On se retourne en voit Céline et Yasmine c'est le bon moment , elles s'approchent vers nous ma cousine avait grave changer elle et devenue comment dire......plus degeu lasse .

Salim : Bonsoir les filles !!!!

Yasmine : Mon retour joyeux anniversaire mon cousin d'amour .

Elle voulait me faire la bise je l'arrête .

Moi : Me touche pas tu pue la crasse .

Céline : Et moi ??

Moi : C'est pire .

Elle allait rentrer dans la chicha que Mehdi arrive avk un de ses potes ils leur met un sac sur la tête est les fait rentrer dans la voiture ,

Yasmine : YASSERRRRRRRRR !!!!!!

Câline : AU SECOURRRRR !!!!

Yasser : Ne les toucher pas et enfermer les .

Je jette la cigarette et je retourne dans la boite pendant que Amtaro et Salim part dans une autre voiture pour aller dans la maison .

                             {MAYA}

Il était 2h du mat j'avais déjà finis les ongles .

J'étais entrain de faire la valise avk celle de la petite , je vais prendre mon téléphone je voit que j'ai un msg de Yasser je répond pas et je vais dormir avec la tête remplis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais entrain de faire la valise avk celle de la petite , je vais prendre mon téléphone je voit que j'ai un msg de Yasser je répond pas et je vais dormir avec la tête remplis .


{YASSER}

Je suis rentrer à 6h du mat dans la maison c'était une bête de maison avec piscine c'était déjà le matin je vais m'installer dans une chambre pour dormir .

{MAYA}

Je me lève avec de la musique j'ai plus eue de nouvelle de Yasser et sérieusement je m'en fous je vais faire le ménage un peu partout et m'ambiance comme une folle et j'appelé Salim .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant