J'ouvre la porte et je vois ....ma mère qui mange des popcorns je lui lance un salam elle ma même pas répondu donc j'ai pas calculer parce que quand elle regarde la télé elle calcule prs , bref je décide de partir manger une salade de fruit j'avais pas trop faim après que j'ai fini de décide d'aller dans ma chambre pour un peu aller sur les réseaux sociaux puis je vais défaire ma valise parce que depuis que je suis arriver j'ai rien fait à part courir un peu partout et je décide de dormir .
Le lendemain je me réveil je regarde mon téléphone je vois plein d'appel manquer mais j'ai pas calculer parce que je sais c'est qui , bref je vais me doucher après je m'habille kom sa ⬇️:Et je vais réveiller ma petite soeur pour aller au centre commerciale parce ce que j'ai besoin de nouveaux truc je vais d'abord chez Samia pour qu'elle me passe sa voiture le temps que je ramène la mienne à Rennes je descend de chez moi et je vais chez elle .
Je toque et elle m'ouvre la porte :Samia : Wsh la khel !
Moi : Sava " La balance "je voulais te demander tu pourrai me prêter ta voiture stp la flemme de prendre le bus .
Samia : okay va dans ma chambre normalement les clés elles sont la bas !
Je vais dans sa chambre et j'ouvre la porte je vois un gars il ressembler vraiment à Aziz je lui dit :
Moi : euh...salam je doit prendre des clés de voiture !
Là gars il me répond même pas je me suis dit peut-être il et sourd il a dès problème auditive bref je prend les clés et la le sourd il me dit :
Lui: Ah mon frère il a raison t'es plutôt belle pour une khel !
Moi : Ah merci mais sa veut dire koi cke tu dis ?
Lui : oh trkl la zine jte fait un compliment c rien !
Moi : Ouais mais va molo avk compliment bref salam .
Je décide de partir parce que je pense que je vais tuer ce petit singe plus mince que ma jambe .
Je fais un bisou à ma chérie et je part j'ouvre la porte et j'ai regarder les escalier parce que je sais que quand tu sors de chez Samia tu sais qui et sur les escalier décidément je vais jamais partir donc j'essaye de courir et il me rattrape et la j'ai fait tomber la clé de Samia mais je les retrouve plus pourtant c dès escalier tu peux les trouver facilement je commence à paniquer parce que quand on perd un truc à Samia ou on touche sans demander vaut mieux taper un sprint :Moi: Mais il sont où les clés de voiture de Samia ?
Aziz : chai pas moi range tes affaires mon frère !!!
Wllh d'un coup de voulais le boxer et j'ai commencer pleurer wsh j'ai pleurer pour des clés :
Aziz : annnnnh ma chérie pk tu pleure pleure pas wsh aaaaahaha tkt c'est moi qui a les clés de Samia t bizar wllh pour des clés .
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️