Cette partie est chaude 💦🔞🔞🔞
Vu que elle dormait je voulais pas trop la réveiller donc je suis partis ouvrir la fenêtre parce que elle a chaud apres je vais dans la salle de bain je prend le linge dans la machine est je vais au balcon pour les faire sécher oui je c'est il 3h du sbah mais j'avais pas sommeil donc je voulais un peu aider ma femme à faire le ménage .
Pendant que je fessais sécher mes vêtement de fumer .......{MAYA}
Je sens de l'air froid je me réveille je vais fermer la fenêtre est je vois que je suis que on débardeur j'ai fait ce quoi ce bordel j'entends du bruit à coter je vais ouvrir la porte tout doucement est je vois Yasser qui descend le linge j'attend qu'il descend en bas dès escalier j'ouvre lentement la porte est je vais vers la salle de bain j'éteint la lumière est je le suis par derrière il est arriver au balcon il commencer à sécher mes vêtement il était trop mignon torse nue avk un short je commence à m'approcher il était de dos donc je lui fait un câlin sur le dos .
Moi : Mon gros bebe d'amour ??!
On parlait doucement parce que y'a sa cousine k
Yasser : Mmh ?
Moi : T pas fatiguer ?
Yasser : Nn est toi tu dors pas ?
Moi : Je m'ennuie sans toi !
Il se retourne est me fait un bisous sur la joue .
Yasser : Va m'attendre au salon je termine est j'arrive !
Je suis rentrer dans le salon je suis partie me servir à boire apres je vais au salon sur le canapé est je le regardait faire Apres qu'il est terminer il rentre il me regarde je sais pas pk donc moi aussi je le regarde est je le suis des yeux jusqu'à qu'il monte dans la salle de bain , le temps je m'allonge sur le canapé est il déjà revenue .
Yasser : Lève toi j'ai envie de m'assoir !
Je me lève est je monte sur lui .
Yasser : Pk tu pleurais tout à l'heure ??
Moi : Parce que vous était entrain moquer de moi !
Yasser : En meme temps tu traine avk un costume de Disneyland on va tous rigoler !
Moi : AHAHAHAHHA !
Yasser : Chut rigole moins fort l'autre elle dort !
Moi : Mmh !
Apres il ma enlever un cheveux qui traîner juste devant mes yeux .
Yasser : Pk tu t'es réveiller ?
Moi : T'es de la police peut être ??
Yasser : Je c'est déjà la réponse tu pouvais pas dormir seule sans moi !
Moi : Oh que si !
Yasser : Ahahahahaha ah bon ?
Moi : Oui ......
Il avait des lèvres waouhhhh je caresser sa lèvre du bas .
Moi : Elle est grosse ta lèvre la !
Yasser : Mdr tu veux la goûter peut être ?
Moi : Nn .
Est au même moment Yasmine descend dès escalier pour venir à la cuisine est moi qui était en culotte débardeur .
Yasmine : Vous dormez jamais vous ??
Yasser : Mdr pas trop envie on est pas des feignant kom toi !
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️