67.

972 28 0
                                    

                        Paris , Sevran

Moi : Enfin arriver !

Yasser : Wallah , aller retour c'est toi qui conduit .

Moi : C'est mort .

Yasser : 😂😂 !

Après on sort je vous dit mtn le 93 c'est la débandade y'a un terrain foot sur le coter plein d'enfant plein de dileur sa crie partout heureusement que je connais personne sinon j'aurai fait crise cardiaque .

Yasser : Chérie ici c'est chez moi je suis née à Sevran je vais te présenter le zoo ici c'est pas la même mentalité qu'à Rennes ta tête elle va exploser !!

Moi : J'ai déjà le tournis ..

Yasser : Mdr ! Reste à coter de moi .

Je mit une veste en cuir parce qu'il fait un peu frais se servait à rien de cacher mon ventre on le voyait de ouf j'ai fait un chignon vers le haut est je suit Yasser vers le bâtiment c'était un long bâtiment bien degeulasse écrit de partout comme dans tout les quartiers .
On rentre dans le bâtiment il serre la main à tout le monde quand il arrive devant une personne qui avait une capuche sur la tete il tend sa main le gas enlève sa capuche .

Yasser : SALE FILS DE PUTE TU MA FAIT PEUR !!!!!

C'était un noir .

..........: Mdr Sava ou koi ???

Il l'a pris dans c'est bras on dirait qu'il prenait moi dans c'est bras .

Yasser : Hamdoulilah est toi toujours la !

........: Sa change pas ta vu presque tout le monde est au hebs moi je suis là je suis que avk des nouveau .

Yasser : Inchallah que tu reste plus longtemps mais Amine il est ou ??

D'un coup on entend des gars arrivait il crier dans les escaliers y'en a un qui a couru il est sortis dehors l'autre qui crier encore en haut .

........; Sale salope Aaahahahaha !!!

........: Voici Amine .

Le fameux Amine arrivent .

Amine : Au putainnn!!

Il a couru a fait la bise à Yasser sa se voit que homme a manquer à certaine personne .
Amine il avait les cheveux long au bout blond avec un teeshirt Lacoste est un short Lacoste avk une casquette yamaha il était beau il avait porter des Vapor Max noir avk une sacoche il était mignon mais se se voit que il est con comme Yasser .

Amine : Sava ou koi ??

Moi : Trkl est toi vous êtes même pas venu à mon hlel bande de fdp !

.........: Ah frère on savait pas !!

Amine : Ouais j'ai vu sur le Snap de Anis mais elle est où ta femme ?

Je suis si petite que sa .

Moi : Ici....

Yasser se décale est je voit Amine il a de beau yeux gris mais vraiment hardcors c'était magnifique , avec les dent bien blanche est un cure dent dans la bouche .
Amine vient vers moi est me fait la bise .

Amine : Sava ou koi , moi c'est amine j'ai 20 ans .

Moi : Mdr moi c'est maya .

Amine : Beau prénom .

Yasser : Ah oui Abou je vais être daron .

Abou c'est son pote le renoie .

Abou : Félicitations !

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant