77✨

821 34 1
                                    

                        {MAYA}

J'étais vers la fenêtre pour regarder en bas je voit comme si c'est Yasser qui est en bas mais je pense pas ou sinon les gas m'aurait dit qu'il serait là bref je ferme la porte est je vais dans la cuisine pour me prendre dès truc à grignoter est je retourne au salon quand je m'assoit je sens déjà des douleurs au ventre mais elle sont Pas forte je me dit c'est rien je manger en regardant la télé toujours avec cette douleur .
1h après la douleur devient de plus en plus forte est en plus j'entend quelqu'un toquer je vais vers la porte mais avk difficultés en dirait j'ai un truc en tête les jambes qui veux tomber c atroce .

Moi : C'EST QUI ???!

Moi j'ai mal est on vient me saouler comme sa j'entend et sonne bah j'ouvre pas .

..........: C'est moi ouvre ....

BOUM mon coeur il c'est accélérer d'un coup on dirait que je monter dans un manège le stress monte je l'ouvre je l'ouvre pas je fait quoi je crie je rigole je savait vraiment pas quoi faire , il fait quoi ici lui enfaite j'ai pas rêver c'était vraiment lui par la fenêtre .

Moi : Vraiment tu peux partir j'ai rien , mais rien à te dire ...

Yasser : Stp ouvre moi d'abord y'a des voisin à coter ..

Je suis partie dans le salon avk ma douleur au ventre je m'assoit est je continue de manger mais j'arrive vraiment pas à manger c'est quoi ce bordel d'un coup je sens de l'eau qui coulent entre mes jambes .

Moi : Putainnnn je perd les eau !!!!

Je voulais appeler Yasser mais j'ai pas son numéro j'appelle Salim , j'ai commencer à pleurer je trembler comme une ouf .

Moi : Allo !!!! Salim ??

Salim : Y'a koi grosse tête pk tu pleure !!

Moi : Dit à Yasser de monter je perd Les eau je vais accoucher !!!!!

Salim : YOUUUUUYOOUU !!!

Mais il est con ou koi après il me coupe c'est bizarre y'a de l'eau qui coulent mais j'ai plus de douleur imagine je me suis juste fait pipi dessus .

{YASSER}

Elle voulait pas m'ouvrir la porte c'est normal mais j'ai collée même entendu sa voix content ...je descend en bas avk les autres je fait comme si il s'était rien passer .

Amtaro : Tu dors ou ce soir Yasser ?

Moi : Chai pas je pense que je vais aller à l'hôtel .

Salim : Mais Nn vient avk moi chez Amtaro !

Moi : Lui il est ouf lui il invite les gens comme sa alors que c'est même pas chez lui !

Amtaro : De ouf chez moi c'est pas écrit hauberge de jeunesse !

Salim : Mdr !!

Amtaro : Trkl vient chez moi tu dormiras avk le canapé

Moi : Comment sa ??

Salim : Tu pourra dormir avk Loubna !

Moi : Ah Ouais j'avais oublié que j'avais une autre meuf PUTAINN trop de gadji a gérer !

Jacques : Sale batard 😂😂

Amtaro : Jvais te tuer pervers va même les petite tu leur fait tourner le cerveau !

Moi : Aahahaha c pas ma fautes beauté marocaine tu connais !!!

Salim : Amtaro aussi c'est un marocain ta vue sa tête planche à voile frère !

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant