Je vais vous faire sauter 3mois mtn je suis à neuf mois de grossesse je peux accoucher n'importe quand , moi est Yasser c'est vraiment finis mes il me manque énormément pendant les 3 trois mois j'ai tout fait pour le trouver il a changer son Numéro , il m'a bloquer sur tous les réseaux sociaux .....je pense qu'il m'a vraiment oublier .
Aujourd'hui j'ai reçu la visite de tout les garçon , Salim , Amtaro , Aziz , Mehdi ...
Ils sont venir pour faire la chambres de la petite ils avait déjà presque terminer j'était au salon entrain de faire les sacs d'hôpital du bebe est de moi je prépare tout mtn on c'est jamais je vais accoucher à n'importe quel moment , en même temps j'avais commander des pizzas pour manger ensemble .Amtaro : Enfin on a finis maya !
Moi : Mrc les garçons.
Eue : Tkt !
Salim : J'ai faim !
Moi : J'ai commander des pizzas .
Amtaro : Ahhhh tu nous met bien .
Moi : En même temps vous m'avez aider Parce que j'allai pas terminer .
Après les pizzas sont arriver on a bien manger .
Salim : Ta Yasser sur Snap ou pas ?
Moi : Il m'a bloquer .
Amtaro : Moi il m'appelle tous le temps il me parle grave de toi !
Moi : Ah bon ??
J'était heureuse mais je voudrai qu'il parle de moi mais d'un coter qu'il croit pas sur la video .
Amtaro : Ouai il m'a dit qu'il aller voir ta cousine .
Salim : Ouais mais il parle d'elle mais il t'a pas dit qu'il fréquente une meuf scuse maya mais après on c'est pas si il sort ensemble ou pas est déjà il va pas voir sa cousine il va voir cette gadji bouffon va !
Amtaro : Ah frère il m'a pas dit Sa !
La blaaaague il m'a déjà remplacer est il ose parlait de moi .
Moi : Est comment ta su ?
Salim : Déjà il m'envoyer des Snap je voyait une meuf brune de dos qui regarder la télé est Yasser lui masser le dos .
Moi : Il va vite lui !! Est vous avez Une photo d'elle ?
Salim : Ouais j'ai regarde ...
Il me montre son téléphone j'étais outré elle est waouhh magnifique..
Moi : Ahhh ouai c est un missile !!
Amtaro : Jle confirme bon moi je fait partir j'ai des choses à faire .
Il dit salam à tous le monde est Mehdi est partie aussi il restait que Salim est Aziz .
Moi : Aaaah mon ex tu parles plus ou koi??
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️