70✨

946 31 2
                                    

(Media: Soraya et Sonia )

Quand je suis arriver dans la chambres j'avais oublier que j'ai regarder un film dans la voiture est que je l'ai pas fini je prend l'ordi de Yasser est continue mon film on même temps j'enlève mon vernis parce qu'il était degeu .
Le film se termine je me suis allonger est j'ai réfléchie à beaucoup de truc jusqu'à que j'ai pas entendu Yasser .

Yasser : ooooh t sourde !?

Moi : Hein...scuse j'étais dans les nuages .

Yasser : Je voit sa , j'ai cru que tu dormais ?

Moi : Nn j'ai terminer mon film est Mtn j'ai rien à faire .

Yasser : Pk t pas rester avk nous ?

Moi : Rester avec vous pour clasher tout le monde laisse tomber !

Yasser : Mdr de toute façon y'a que Akram devant la télé Soumaya elle dort .

Moi : Est tu vas dormir avec elle ?

Yasser : Bah oui tu croit quoi tout à l'heure t'a dit ouai que c'est moi qui a crier dans la cuisine sale traitre !

Moi : Aaahaha mais trkl frère !

Yasser : C'est moi ton frère ?

Moi : Oui....

Il s'approchent de moi est me serre la mâchoire.

Moi : Mmmmmh....tu vas faire quoi ?

Il m'a fixer .

Yasser : Ta de la chance d'être enceinte ou sinon t'allai atterrir sur l'armoire .

Il ma lâcher est je me suis retourner de l'autre sens pour pas le voir .

Yasser : Je sors avec Mahmoud !

Moi : Vasy est pas de crosse parce que depuis tout à l'heure j'entends le bruit tu fume pas est tu reste en bas j'ai envie de te voir .

Yasser : Ta cru que t'était ma daronne ou koi ?

Moi : Eh commence même pas à faire le gas tu fait un truc qui me plait pas tu dors même pas avec moi .

Yasser : C'est pour sa que j'ai dit que je vais dans la chambres à ma femme !

Moi : Mdr c moi ta femme !

Yasser : Nn j'en ait plein .

Moi : Comme qui ?

Yasser : Toi , Soumaya , loubna , les jumelles , ta soeur , Yasmine ...

Quand il a dit son prénom j'ai pas chercher à l'écouter j'ai fermer mes yeux pour m'endormir .

Yasser : ....est Céline , aller tchao !

Il est partis est à fermer la porte pour moi sa se fait pas de dire sa devant moi il a pas de respect de toute façon je vais pas dormir jusqu'à qu'il rentre depuis que je sait que c'est deux pute sont à Paris je lâcherais jamais Yasser de mes yeux ....

{YASSER}

Je sors de la chambres je sais que j'ai été méchant mais c'était pour rigoler après si elle l'après mal elle me dira de tout de toute façon mais d'abord j'ai envie de rester avk mes anciens shrab qui m'ont manquer avk Mahmoud sa fait longtemps qu'on est pas rester ensemble , j'arrive au salon je voit Mahmoud au téléphone .

Moi : Tu fais quoi on y va ?!

Mahmoud : Attend 5 min je téléphone avk la mère au petit Apres j'arrive .

Mon choix .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant