(Cette partie jsp si elle va vous choquer mais il va rien se passe ne vous inquiéter pas )😉😉
Wided commencer à pleurer trop chou :
Wided : Oui oui oui je le veux !!
Furkan était dans les anges il a sortis son bete de sourir et il lui a fait un bsx sur le front .Tout le monde tapait dès youyous moi jetait heureuse j'applaudis avk tout le monde . Apres elle a couru vers nous elle nous à montrée la bague la maman de Furkan est venue voir sa belle fille pour lui féliciter et tous les parents sont venu lui féliciter .
La fête était entrain de continuer Aziz est parti avk ses shrab moi je le surveiller du coin de l'œil . Et dans la salle il y a un coin où il avait fait chicha et je vois ma soeur avk tous ses potes et je vois quel m'appelle donc je vais la voir :Moi : Ta quelque chose à dire ????
Elle : Ouais vient on va plus loin !
Donc on décide de sortir de la salle :
Elle : Alr je vais pas passer par 4 chemins mais avant que je parte on Tunisie j'ai coucher avk Samir !!
J'étais juste choquer mais de ouf pas Samir pas lui , Samir c'est le meilleur pote de Aziz comment je vais lui annoncer sa moi je vais pas la juger c'est ses affaires mais elle a quelqu'un qui lui protège Azzedine et j'ai pas envie qu'il tape ma soeur y'a que moi et lui et Sofiane qui la surveille parce que ma mère elle est pas la donc ce que je vais lui annoncer c'est de partir de Rennes qu'elle parte de Rennes :
Moi : Je vais te dire quelque chose de très important moi Maya j'ai pas été avk toi pendant ton adolescence , j'ai pas su t'aider est t'apprendre des choses y avait que maman pour t'aider mais elle était seul elle devait payer le loyer , t'acheter des vêtements en gros de s'occuper de toi sans père elle a pas pu t'apprendre la vie d'une jeune musulmane et j'ai toujours appris que il faut toujours cachet son bijou jusqu'à son mariage mais ta pas sus le garder parce que tu a donner ton corps par amour c'est sa ???
Elle : Oui .....
En même temps elle bessait sa tête :
Moi : Baisse pas la tête reste forte mais je te demande une chose je veux voir Samir et toi pour discuter avant que Aziz le sache !!!
Elle : Ok mais lui il veut quoi ???
Moi : Ah nn tu parle pas comme sa il est la pour t'aider à pas déraper mais tu l'a fait comment je vais lui dire dit moi !!!
Elle : Ne le dis pas stp.....
......: De koi maya a pas le droit de dire ???
Moi : Oh Nn rien stp retourne dans la salle !!
Sofiane : J'ai envie de savoir avant que je casse des geules DIT MTN VITE OUVREZ VOS GEULE ????
Moi : Mais tu parles à ki la aller trace il et baize lui tu croit que je suis ta pote ou koi ???
Sofiane : Ok vous voulez pas le dire ok wllh que vous aller le regretter parce que se que vous cacher il va peter dans tout le kartier parce que on va me dire !!
Je les regarder avk des gros yeux j'avais le demons en moi , ma soeur à coter elle pleurait je savait vraiment pas koi faire ce que je voulais mtn c'est partir me coucher .
Moi : rentre avk de tes potes de t'appelle demain matin !
Elle : oui mrc !!!
Je lui fait un bisoux et je rentre dans la salle .
Apres une longue est bonne soirée on décide tous de partir donc je cherche Aziz de partout est je le trouve enfin il était entrain de parler avk ses potes :
VOUS LISEZ
Mon choix .
General FictionDans ma vie à moi Maya y'a de la joie de la bonne humeur mais avk tous ces rencontre tous ce passera plus comme avant ..... Je vous laisse découvrir la suite 😉❤️