" Marché conclu. "
____________________Je finis de me préparer, ce qui se résume à me laver le visage, me brosser les dents, voir si mes cheveux ne sont pas trop emmélés et que je n'ai pas l'air débile avec. J'ai renoncé à les brosser depuis au moins 4 ans. De toute façon ça ne me servais à rien et me faisait perdre mon temps.
Puis après avoir fait tout ça et avoir vérifié si la tenue de dragonnière n'est pas de travers, non je ne suis pas coquette, juste raisonnable, je sors de ma chambre, sans oublier Saphir, et me dirige vers la cour d'hier.
Je suis un peu stressée d'y retourner, mais j'ai promis à Saphir que j'irai, pour demander, ou plutôt m'humilier devant Kain, s'il veux bien m'entraîner. Donc je marche dans les différents couloirs pour enfin arriver dans la petite cour.
Quand je sors par la porte, je repère tout de suite qu'il y a des personnes en costume noir, cape noire, et masque noir, qui s'entrainent à l'épée.
Ils sont 7, deux binômes et un trinôme, et sont tous en noir. Parmi eux il y a une silhouette plus féminine. D'ailleurs, c'est cette silhouette qui se bat agilement et avec grâce contre les deux autres personnes qui ne la ménage pas. Elle se défend avec brio je trouve.
Ils sont plutôt forts, mais le combat le plus acharné se déroule entre 2 silhouettes plus musclés que les autres. Ils enchainent les feintes, les coups, et se déplacent rapidement dans toute la cour, effectuant un large cercle.
Je remarque alors des épées posées contre le mur à côté de moi. J'en prends une pour l'observer de plus près.
La lame brille au soleil, et le manche est joliment sculpté. Elle est plutôt légère, ce qui m'étonne un peu vu que la plupart des épées pèsent au moins une tonne individuellement ! Puis soudain, j'entends un sifflement dans l'air, et par instinct, relève l'épée pour me défendre avec.
Je reçoit le coup de plein fouet, mais fais de mon mieux pour résister et ne pas plier sous le poids de l'autre épée sur la mienne. Je regarde mon assaillant. C'est l'un des 2 duellistes qui se battaient tout à l'heure. Je vois une lueur d'amusement dans ses yeux, mais j'arrive aussi à percevoir une lueur d'étonnement.
J'arrive à repousser son épée, difficilement mais j'y arrive. Il ne me laisse pas pour autant une minute de répit, et réattaque de plus belle, faisant des feintes, des ruses. Je me défends du mieux que je peux, mais je ne suis pas née l'épée à la main, alors je fatigue vite. Surtout que mon poignet droit est gêné par Saphir qui s'accroche tant bien que mal.
Après une minute épuisante de combat, il me contourne rapidement et pose son épée sur ma gorge pour m'immobiliser. Je ne résiste pas, trop épuisée pour faire le moindre mouvement. Je lâche même mon épée par terre. La personne en noir, qui me maintient, se penche à mon oreille.
- T'as perdu. Il chuchote.
Il relâche la pression, et revient dans mon champ de vision. Il enlève son masque, me regarde, un grand sourire aux lèvres, et toujours avec cette lueur d'amusement dans les yeux.
- C'est pas juste ! Tu es beaucoup plus fort que moi. Tu aurai pu me ménager un peu !
- Mais je t'ai ménagée ! Répond Kain toujours le sourire aux lèvres.
- Ouais c'est ça ...
- Bon, c'est vrai, je reconnais que tu t'es assez bien battue pour une fragile trop émotive et bonne à rien. Réplique-t-il.
- Mer...merci. Je fais, surprise par son compliment.
- De rien, ça me fais plaisir de t'insulter.
- Toi aussi tu te bat bien pour un mec super arrogant. Je le non-complimente.
- Je sais, je sais. Répond-il d'une voix pleine de fierté.
- Tu ... Est-ce que tu ... Ça te dérangerais de ...
- Parce que tu es une fragile trop émotive et bonne à rien qui n'arrive pas à finir une phrase maintenant ?
- Ooooh ça va ... Tu ... tu pourrais m'entraîner à l'épée ? Je me lance en baissant la tête.
VOUS LISEZ
Dragon Princess
FantasyRoynder est un simple fille de fermier et vit à la campagne. Elle n'a jamais approché un dragon de trop près les jugeant ennuyeux et dangereux. Mais pourtant, sa meilleure amie finit finalement par la convaincre d'aller au festival des dragons. Quel...