- Ton frère c'est ...
__________________________Je me fais soudain tirer en arrière. Des griffes m'entourent le ventre. Je n'ai même pas le temps de réfléchir qu'on me jette brusquement en l'air. J'atterris sur une selle peu confortable. Par réflexe, je m'accroche aux lanières faites pour. Et je serre. En fermant les yeux. Je serre jusqu'à en avoir les mains blanches. Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Je respire de plus en plus vite, paniquée. Un calme effrayant m'envahit alors pendant quelques instants. Je desserre ma poigne lentement et réouvre les yeux. Le calme est parti, mais je me sens déjà mieux.
Je jette des coups d'œil autours de moi. Je suis seule sur cette selle. En hauteur. Un autre dragonnier venu à ma rescousse mais qui va mourir ? Non. Je ne suis pas sur n'importe quel créature. Les autres dragons sont plus petits. Saphir me jette un rapide coup d'œil avant de s'éloigner le plus possible de la Lame Noire. Elle se retourne et déploie ses ailes pour s'envoler, mais ne le fais pas. Elle hésite. Elle tourne un peu la tête. Ma dragonne et Nadann s'observent attentivement. Tous les deux avec une émotions différente dans les yeux.
- Saphir ... Ça fait longtemps. Tu as changé ... Tu étais plus grande et plus puissante avec moi. Là tu es petite, faible ... Reformons notre couple destructeur. Reviens avec moi. Roynder ne te mérite pas ... Regarde la ! Une fille fragile même pas capable de prendre ses propres décisions ! Même pas capable d'utiliser de la magie ! Même les épées lui sont étrangers ! Moi, je suis puissant. On était puissants. On semait la terreur partout où l'on passait ! On peut redevenir ce qu'on était. J'en suis sûr. Délie toi. S'il te plaît ...
Nadann possède une expression de supplication et... presque de folie. Il se rapproche à petits pas incertains. Comme un enfant malheureux. Comme un vieil homme ayant perdu sa canne. Comme un fou. Il est fou. La Lame Noire n'est juste un pauvre fou ayant perdu son dragon. Mais comment est-ce possible ? Un dragon ne peut se lier qu'avec une seule personne ! Pourtant, ils ont l'air familiers l'un à l'autre. Il connaît son prénom. Elle sait aussi comment il s'appelle. Ils sont comme liés par quelque chose qui m'effraie plus que jamais. On m'a pas parlé d'une double liaison. Saphir ne peut pas avoir une liaison avec moi et avec lui ! Si ? Il n'est plus qu'à quelques pas et a l'air beaucoup plus sûr de lui qu'aux premiers. Il tend les mains pour la toucher.
" Accroche toi."
Avant que je n'ai pu faire quelque chose, ma dragonne s'envole avec une puissance phénoménale. Elle arrache quelques branches d'arbres morts, qui ne tenaient qu'à un fil, au passage. Je suis obligée de me tenir le plus fort possible pour ne pas tomber. Le souffle du vent nous frappe de plein fouet. Je ferme les yeux. La fatigue vient tout de suite dans mes mains. Mais la fatigue de mon esprit est plus grande. C'est une défaite. J'ai perdu contre Nadann. Malgré tous les efforts de mon groupe pour me rendre plus forte, j'ai été vaincue. Levente et Bly sont morts. Ainsi que leur dragons.
Et Saphir connait mieux que personne d'autre la Lame Noire. Je le sens. Je peux lire ses pensées. Je ne l'ai jamais vraiment essayé, mais je peux le faire quand même. Elle a été son dragon. Ils ont eu une liaison. Elle s'est rompue à un moment par je ne sais quelle magie, mais ils en ont eu une. Tout de suite la jalousie vient. Elle n'a pas le droit. Pas avec lui. Pas pour faire toutes ces horreurs. Pas pour prendre du plaisir à tuer. Saphir est ma dragonne. Elle est née quand je suis allée au festival des dragons. Donc elle ne peut pas avoir eu de liaison avec Nadann, si ? Je rouvre les yeux et observe ma dragonne me raccrochant à cet espoir.
" Je peux tout expliquer. "
VOUS LISEZ
Dragon Princess
FantasyRoynder est un simple fille de fermier et vit à la campagne. Elle n'a jamais approché un dragon de trop près les jugeant ennuyeux et dangereux. Mais pourtant, sa meilleure amie finit finalement par la convaincre d'aller au festival des dragons. Quel...