FAQ

3.9K 163 136
                                    

Hello mes dragons !
Donc, comme promis, voici la FAQ 😊 ! D'ailleurs, Stefbad m'a demandé de faire une carte du monde de DP. Elle arrive et est en cours de création. Je la posterai un peu plus tard, quand elle sera finie.


1. Comment tu t'appelles ?
Je m'appelle Penelope. Je n'ai pas de deuxième ou de troisième prénom mais j'en aurai bien voulu 😐 (mais pas des nuls hein 😂). Quels sont vos autres prénoms ?

2. Pourquoi Levente déteste-t-il parler ?
Pour le bien de l'histoire ... Il ne vaudrait peut-être pas que je réponde 😏😂 ! Mais je peux vous donner un indice 😁 :
Ça a un rapport avec son enfance !
Izei : Wouah ! L'indice de ouf que tu leur a donné ! Comme si ce n'était pas déjà fait ! Cliché !

Moi : Je sais, mais… qu'est-ce que tu fais là ?! Pars ! Je n'ai pas besoin de toi ! Un peu de respect pour son créateur quand même.

3. Est-ce que tu compte faire des chapitres plus centrés sur les autres dragonniers ou sur Xé' ?
Le 54 était assez centré sur Izei puis sinon il y a les points de vue de Kain, du personnage mystère et de Xéné. Mais c'est vrai que ceux-ci ne sont pas très centrés sur eux mêmes. Mais je peux vous dévoiler un secret d'Izei si vous le voulez ! En fait…
Izei : Oh ! Tu ne dis rien sur moi !

Moi : Qu'est-ce que tu fais ici toi encore ?

Izei : Je protège mes arrières. Et si tu dévoile quoi que ce soit sur moi, je te casse la gueule !

Moi : C'est bon, calme-toi.

Bon bah, je ne vais pas pouvoir vous le dévoiler 😉😂 !

4. Comment devient-on métamorphe ?
Écoutez, demandons au principal concerné.

Moi : Comment devient-on métamorphe ?

Xéné : Mon espèce ne s'appelle pas comme ça. C'est seulement Roy qui peut m'appeler comme ça.

Moi : Elle s'appelle comment alors ?

Xéné : Population animalis homo mutatis.

Moi : Euh ... Du coup, comment on devient métamorphe ?

Xéné : On ne le devient pas, on naît comme ça. Et je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça !

Moi (en tirant la langue) : C'est la vie !

5. Est-ce que Roynder est la fille du tableau dans le chapitre 2 ou 3 ?
Je ne peux pas vous le dire 😝 ! Mais je sais qu'il va revenir ce tableau et vous le saurez après 😉 !

6. Quel est ton livre préféré sur Wattpad ?
Water Lily de RosalineOscar sans hésiter 😍😍😍 ! Les trois tomes sont juste génialissimes ! Ils sont trop bien écrit et ils méritent largement la première place dans mon classement mental ! On s'attache tellement vite à tous les personnages (surtout à Devon 😝). Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande très vivement 😉. Vous allez être si submergés dans cet univers que vous ne pourrez pas vous en défaire. Ça fait 3 fois que je le relis et je ne m'en lasse toujours pas 😍 ! Les personnages sont très approfondis, on les aime de tout notre cœur. J'y ai accroché tout de suite alors que ce n'est pas facile de me faire avoir ce genre de réaction 😉. Alors quand je vous dis d'aller voir, il faut y aller !
Après il y a aussi Origine de LadyCitronnelle qui est juste super aussi ❤️ ! D'ailleurs, j'en suis la bêta-lectrice avec Nanarisson Plume_Dencre Plaisantin Jennifael100000 et voyageuselivresque ! Sans oublier LaVraieOrangeBleue qui est notre dictatrice suprême ! Allez y jeter un œil ça en vaut vraiment la peine.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant