Une flamme se crée entre nous et nous fait tomber sur les fesses.
_________________________- Arrêtez tous les deux ! Ordonne sèchement Jason.
Je le regarde, surprise. Je ne suis pas habituée à cette soudaine autorité. D'habitude il est beaucoup plus doux, plus confiant. Enfin d'habitude, je ne le connais pas depuis longtemps, alors je ne sais pas si je puis dire ce mot.
Puis, il y a quelque chose d'autre qui m'a interpellé. Comment il a fait ça ? Enfin, je veux dire qu'une flamme qui propulse les personnes à terre, c'est pas courant ! Et la magie n'existe pas, si ?
- Pourquoi t'as fais ça ?! Crie Kain, consterné, en se relevant.
- Il fallait bien que je vous arrête d'une façon ou d'une autre. Répond Jason en haussant les épaules.
- T'as pas à m'arrêter. J'ai le droit d'engueuler qui je veux, quand je veux ! Réplique-t-il.
Pendant que Kain engueulait Jason et que celui-ci se contentait de le regarder tranquillement, attendant sûrement qu'il arrête de s'exciter, moi j'étais restée à terre. Je n'en crois toujours pas mes yeux. La magie n'existe pas, si ? Si ? Pourtant, maintenant que j'y pense, ils ont toujours glissés ce mot dans leurs phrases et sans que je ne m'en rende compte.
Je contemple le vide, essayant de voir je ne sais quoi. Peut-être la flamme réapparaître, je ne sais pas ! Kain ne s'est toujours pas calmé et semble même s'énerver encore plus. Si la magie existait, ça expliquerait beaucoup de choses. Ça expliquerait la brûlure que j'avais ressentie quand Kain m'avait prit mon poignet, la première fois.
- Jason ? J'interpelle.
- Oui Roynder ? Demande-t-il en se retournant vers moi.
- C'est toi qui as fait ça ? J'hésite.
Il me regarde surprit et ne parle pas pendant plusieurs minutes. Il a l'air de chercher ses mots, ne savant pas quoi dire. Adelmire, qui s'est fait oublier pendant quelques instants a l'air aussi embarrassé que Jason. Même Kain s'est tut pour laisser place à l'embarras.
Je me contente de les regarder, sachant bien qu'ils me cachent quelque chose tous les trois. D'ailleurs, depuis que je suis arrivée ici, on me cache tout, et je suis obligée de le découvrir par moi même.
- Euh ... Comment te l'expliquer ? Commence Jason.
- C'est assez compliqué, en fait. Continue Kain, embarrassé à son tour.
- Bon, je pense que je vais devoir réparer les fautes de certains ! Soupire Adelmire.
Les garçons la regardent, reconnaissants de son initiative.
- Assieds-toi ma belle, ça sera plus facile comme ça. M'intime-t-elle.
Dés qu'elle a fini de le dire, Jason s'assoit par terre, Kain retourne sur sa branche et Adelmire s'assoit plus élégamment juste après eux. J'hésite encore un peu, comprenant que ce qu'elle va m'annoncer ne va pas être facile à digérer, puis je pose mes fesses par terre à mon tour.
- C'est une très longue histoire, et je dois te la raconter depuis le début pour que tu comprenne bien. Me prévient-elle.
J'acquiesce, comprenant parfaitement ce qu'elle veut dire par là. Elle regarde une dernière fois les garçons pour voir s'ils sont sûrs de leur décision, ils ont l'air très sûrs, se retourne vers moi et commence son récit :
- Il y a très longtemps, les gens ne vivaient pas comme nous. Ils vivaient dans la peur et ils devaient rester cachés ou se battre pour survivre. En effet, les dragons n'étaient pas des petites créatures gentilles d'aujourd'hui, ils poursuivaient et tuaient tous ceux qu'ils voyaient. C'était une époque horrible et elle pouvait ressembler à ce que l'on appelle aujourd'hui, l'Apocalypse.
Pssst ! Pour ceux que ça intéresse, la suite sera posté dimanche, mais chuuuuut 😶 ! Ne le dites pas aux autres 😏😂 !
VOUS LISEZ
Dragon Princess
FantasyRoynder est un simple fille de fermier et vit à la campagne. Elle n'a jamais approché un dragon de trop près les jugeant ennuyeux et dangereux. Mais pourtant, sa meilleure amie finit finalement par la convaincre d'aller au festival des dragons. Quel...