Je suis en retard ? Nooooon 😏 ! Chuuut ! Ne le dites à personne ! Je ne suis pas en retard 😜. C'est juste votre imagination !
Bon bah, bonne lecture 😁 !J'en peux plus, je vais lâcher ... Mais, soudain une lueur irradie de mon arme.
___________________Je louche sur ma lame devenue floue à cause de l'épuisement. Des petites flammes s'élèvent joyeusement de celle-ci. Je ne réagit pas tout de suite et pare instinctivement un coup porté à gauche. Je sens à moitié mes forces lentement me revenir. Cette lumière me soulage.
Puis, soudain, je me rend compte de la chose. Je prend peur. Cependant, le feu ne vient pas de mon arme. Il s'est juste étendu sur celui-ci. Je descend mollement mon regard, suivant la lame, jusqu'au manche et ma main. C'est de ma main que proviennent les braises. C'est ma main qui luit. C'est ma main. Elle BRÛLE !
Je lâche mon épée et la secoue en touts sens. Je recule précipitement et prévois de me jeter du sable dessus, pour l'éteindre. Mais, déjà, le feu à disparu. En lâchant mon arme, les flammes ont cessé de luire. Soudainement, sans aucune raison autre que ma panique. Ce n'est pas commun. J'en suis sûre, c'est de la magie ! Et c'est moi qui l'ai créé. Je le sais. Seule moi ai pu le faire puisque j'étais la seule à tenir mon épée.
Je regarde mon organe sous touts les angles de peur de trouver une autre étincelle. Ma tête tangue. Mon cœur bat à cent à l'heure. Je n'arrive plus à respirer correctement. Je sens le sol chavirer et se rapprocher de moi à une vitesse folle. Mais avant que l'on ne se rejoigne, des bras m'aggrippent fermement et me tirent vers un arbre pour m'y adosser.
Kain apparaît devant moi et secoue légèrement mes épaules en m'interpellant.
- Hé ! Tu n'as pas l'air bien. Ça va ?
Je n'arrive pas à lui répondre. Et je ne sais pas quoi lui répondre non plus. Non je ne vais pas bien, mais ça doit se voir, non ? Je ne le savait pas aussi bête. Enfin si. Mais je crois que je l'avais oublié.
La tête de Aage survient, un peu en arrière. Il a l'air mal à l'aise avec ce qu'il vient de se passer. Il a même l'air de s'en vouloir. Mais cette émotion disparaît aussi vite qu'elle était survenue que je ne me demande pas si je ne l'ai pas imaginé. Il a juste l'air un peu inquiet. Mais il a toujours été doué pour cacher ses sentiments.
M'assoir me fait un bien fou. Je récupère petit à petit l'énergie dépensée au combat. Je n'arrive presque plus à penser et n'a qu'une envie : dormir. Néanmoins, je sais que ce n'est pas possible. Je dois m'entraîner. Je me tourne vers le regard inquiet de Kain.
- C'était de la magie ? Je demande, chuchotant presque.
- Oui. Il répond.
- C'est la première fois que je l'utilise, non ? Je questionne.
- Non, mais c'est la première que ça soit aussi puissant. Il affirme.
- Ah ... Je chuchote mollement.
Je ne sais plus ce qui se passe autour de moi. Je n'en peux plus. J'ai envie de dormir. Mes yeux se ferment d'eux mêmes sans que je n'ai rien demandé. Je sombre de plus en plus quand quelque chose me réveille complètement. Tout mon corps se tend. Je vois noir. Je n'arrive que à me concentrer sur une chose.
J'ai mal. J'ai atrocement mal. J'ai envie de hurler à pleins poumons, mais je n'arrive qu'à gémir faiblement. La douleur se répand dans tout mon corps. Je sens chaque partie de moi hurler de douleur. Je ne vois plus rien. Je n'entends plus rien. Seulement la douleur a prit le dessus.
Je tente de me lever pour enlever cette souffrance. Mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas enlever ce mal qui m'envahit. Je sens de l'agitation à côté de moi. Quelqu'un essaye de me parler. Je ne sais plus qui c'est. J'entends au loin un rugissement de dragon. Quelque chose me dit que c'est Saphir qui souffre avec moi.
J'ai envie de la rejoindre. Pour la première fois, j'ai besoin d'aide. De son aide. De sa présence. Mais je suis coincée ici sans pouvoir rien faire. Le noir m'envahit de plus en plus ainsi que la douleur. Je ferme les yeux, et cette fois-ci, je m'endors vraiment.
VOUS LISEZ
Dragon Princess
FantasiaRoynder est un simple fille de fermier et vit à la campagne. Elle n'a jamais approché un dragon de trop près les jugeant ennuyeux et dangereux. Mais pourtant, sa meilleure amie finit finalement par la convaincre d'aller au festival des dragons. Quel...