Chapitre 79

3K 237 44
                                    

HELLOOO !
Je vous keur tellement 😍😍 ! IL Y A 100K VUES SUR DP !!! Wouiiiiiii 😄😄😄 ! Je sais, je suis un peu en retard 😅. Mais je n'avais pas trop le temps d'écrire un message et j'avais des chapitres en avance. Donc je n'en ai pas fait. Mais voilà ! C'est juste incroyable ! Déjà à 50K j'avais pleuré, là je suis juste … je ne saurais pas comment le décrire 😭😭. Oui je suis un sentimental et alors ! KEKETIVAFER KEKETIVAFER ?! TIVETBATR C'EST ÇA ?! *Raclement de gorge* Oui du coup, je disais quoi 😂 ? Ah oui ! C'est juste trop bien 😭😭 ! Et je me demandais quelque chose 🤔. Vous êtes pour qui 😂 ?
#teamRoynain (Kain et Roynder)
#teamXénder (Xéné et Roynder)
#teamLevender (Levente et Roynder)
#teamRoyzei (Izei et Roynder)
#teamJasonder (Jason et Roynder)
#teamRoyge (Aage et Roynder)
#teamRoyden (Eden et Roynder)
Et je ne ferai pas #teamBlynder (Bly et Roynder) car lui est déjà en couple 😣😂.
Et, petite information en plus, je pense faire un concours dans pas longtemps pour fêter les 100K ! Un concours sur qui, un concours sur quoi ? À vous de deviner 😉😂 !















Je me remémore tous les durs entraînements que Kain m'a fait subir et me lance en avant sur d'autres gardes en tâchant de me battre de mon mieux.
_____________________

J'ai choisi les endroits que je toucherai. Les pieds, les mollets et les bras. Des endroits qui les blesse seulement et qui sont assez faciles à soigner. Enfin je crois. C'est comme un jeu en fait. Et pas très différent des entraînements. C'est juste un peu plus dur. Et un peu plus réel. Et il y a un peu plus de personnes. Mais sinon c'est pareil. Finalement, les entraînements de Kain me servent à quelque chose.

Coup droit. Revers. Coup de pied. Un garde de finit. Un arrêt d'épée. Attaque frontale. Coup dans la jambe. Au suivant ! Je me trouve assez douée en fait. Coup de manche sur l'arrière de la tête. Un autre soldat de maîtrisé. Saphir reste toujours prêt de moi et me protège de toutes les personnes me prenant de derrière. Elle me peste dessus d'y aller plus fort, que tuer n'est pas si mauvais que ça. Je ne suis pas de cet avis. Elle en tout cas n'hésite pas à tuer. Je lui réplique qu'une barbare n'est pas ce que je veux être. Sujet clos. On a pas le temps de discuter.

Voyant que j'ai tout ce côté de table pour moi toute seule, Eden vient me rejoindre. Mais au lieu de faire le tour comme tout le monde aurait fait, il passe par dessus la table. Chacun son style. Mais je me débrouille très bien ici, je n'ai pas besoin de son aide ! De plus en plus de gardes rentrent dans la salle. Ils se passés le mot on dirait. La salle qui n'aurait pas pu devenir plus petite, le devient encore plus. On peut à peine respirer. Izei aurait protesté et serait très déçu de louper "la fête". Je ne vois pas en quoi des cris de fureur et de douleur et des bruits de ferraille a d'attirant. Et l'odeur de sang et de sueur.

J'en suis rendu à mon cinquième adversaire quand un hurlement reconnaissable entre mille retentit. Adelmire s'est prit une lame dans l'épaule. Bly essaye de les défendre aussi bien qu'il le peut, mais il a du mal. Ils sont en difficulté. Mais personne ne les vient en aide. Eden est trop occupé avec les quatres gardes qui lui tournent autour. Et je ne vois pas Aage. Il doit être au milieu du regroupement de soldats de l'autre côté de la pièce.

Il faut les aider ! Je suis la seule libre. Donc je peux les aider ! Saphir peut les protéger en prime ! Je me retourne pour faire comme Eden et passer par dessus la table, mais une grande queue noire m'arrête net. Qu'est-ce qu'elle fait ?! Qu'elle se pousse, je doit passer ! Elle n'a pas remarqué que des personnes sont en difficulté ?! Un garde passe par dessus et m'attaque. Je n'ai plus le temps ! Ils n'en n'ont plus non plus ! Il faut que j'y aille !

" Hors de question que tu ailles ! Me crie Saphir.

- Mais on peut les défendre ! Leur venir en aide ! Je réplique en me débarrassant du garde.

- Non ! C'est dangereux ! Elle grogne.

- Mais si on n'y va pas, ils vont mourir ! J'insiste.

- Mais si toi t'y vas, ON va mourir ! Je te rappelle que si tu meurs, moi aussi ! Et je n'ai pas l'intention de me faire tuer pour l'instant ! Même si les gardes ne sont pas très forts, toi non plus tu ne l'es pas ! Elle argumente.

- Tu peux toujours me suivre et me protéger comme tu le fais maintenant ! Je propose.

- Je ne peux pas. Je commence à faiblir et te suivre me prendrait beaucoup d'énergie. On doit rester ici !

- Mais tu es un dragon noir des cavernes non ?! Tu es beaucoup plus forte que tous les autres dragons ! Je dis.

- Pas TOUS les dragons ! Mais être forte ne veut pas dire avoir beaucoup d'énergie ! Elle informe rageusement.

- Mais ça va ensemble, non ?! Je demande.

- Tu t'es demandée pourquoi tu n'as rien ressenti au contact de la magie noire ?! Elle s'écrie.

- Ça n'a rien avoir !

- Si ! Si cette magie ne t'a pas touché toi, c'est que j'en ai absorbé tous les dégâts ! Et ça m'a demandé BEAUCOUP d'énergie ! Même si je fais partie de l'un des plus fortes espèces, je ne suis pas invincible ! IL VA FALLOIR TE LE RENTRER DANS TA PETITE TÊTE D'IMMATURE CAR ON A PAS LE TEMPS D'AVOIR UNE DISCUSSION SUR LE BEAU TEMPS ! Elle crie, à bout.

- Euh …

- Et en plus, ils ne sont pas en train de mourir. Elle continue.

- Mais, si, ils vont être tués si on n'y va pas ! Je proteste.

- MAIS OUVRE LES YEUX BORDEL ! "

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant