30K !!! + Chapitre 50 (spécial)

4.4K 344 59
                                    

Hello mes dragons !
Je veux d'abord présenter mes excuses à ceux à qui j'ai dis que j'allais poster un chapitre hier soir 😓. J'ai eu une panne de wifi 😢 et n'a pu que poster maintenant 😐.
Ensuite, je voulais dire ... MERCIIIIIIII 😄 ! Dragon Princess a plus de 32K de vues et c'est tellement incroyable 😱😱😱 ! Je n'en reviens pas !
J'ai pensé à plusieurs choses pour le fêter, mais je ne sais pas vraiment quoi faire. FAQ ? Chapitre plus long que d'habitude ? Ou peut-être les deux ? Vous pouvez me le dire dans les commentaires 😉 ! Il y a déjà un tag de Dragonlune2002 qui arrivera dans la semaine, et un chapitre qui arrivera dans deux jours (je crois 🤔).
Comme c'est indiqué dans le titre, c'est un chapitre un peu spécial. Bon pas siiiiiiiii spécial que ça, mais c'est le chapitre 50, la moitié de 100 ! On a tenu jusque là ! C'est tellement incroyable!
Et en attendant, bonne lecture !

Bye (gros bisous baveux de la part de Saphir) !






J'ouvre finalement mes yeux et contemple huit paires d'yeux surpris rivés sur moi.
_____________________

Changement de point de vue, devinez qui c'est !

Je contemple le groupe, et plus précisément celle qui se trouve au milieu du groupe. Elle en a surprit plus d'un avec sa transformation de quelques heures seulement. Cela témoigne soit d'une grande puissance, soit d'une grande faiblesse. J'opte plus pour la première options au vu de son aura grandissante.

Elle est incroyable. Plus que nous le croyons. On savait qu'elle le serait puisqu'elle est poursuivie par cette personne maléfique. J'ai déjà essayé plusieurs fois d'attirer son attention sur moi. Mais elle m'a repoussé. Sauf la première fois où je me suis juste pris un mur. J'en garde d'ailleurs un bleu à l'arrière de la tête.

Je profite du vent environnant pour monter un peu plus haut d'un battement d'ailes. On a de la chance qu'il soit là. Sinon je n'aurais pas été capable de voler. Ce n'est pas la première fois que je vole et je connais les risques. Je fulmine en passant dessous un nuage. Un plus gros oiseau pourrait m'attaquer, mais ils se tiennent en retrait pour l'instant.

Je suis en colère contre le reste du groupe. Ils connaissent le prix à payer pour voler et m'ont obliger à le faire. Je n'avais pas une forme approprié pour le vol. Pour pouvoir se métamorphoser en une espèce d'animal, il faut soit passer beaucoup de temps avec lui, soit il faut ... le tuer. Pratiquement toutes mes transformations relèvent de la première option, sauf celle de la mouche ou de la fourmi, bien entendu.

Juste après qu'ils aient monté un plan de fuite, ils m'ont demandé quelles formes je possédait qui pouvaient voler. J'ai répondu tout naturellement l'aigle*, la mouche, le poisson volant et le hejone**. Je ne me doutais pas une seconde de ce qu'ils allaient faire. Bly a prit un arc, a visé dans le ciel, à tiré, et un oiseau presque mort est tombé. J'ai du l'achever de mes propres mains.

Donc je boue de l'intérieur comme pas possible. Ils auraient jamais dû. Je sais qu'on avait pas assez de temps, que l'on devait se dépêcher. Mais je n'aime pas tuer. Encore moins les animaux. Ils n'ont rien demandé de tout ça ! Je sais que, souvent, mon espèce est associé à la mort à cause de cette obligation, mais ce n'est qu'une minorité qui en profite.

Je bat un peu plus fort des ailes, le vent s'étant un peu arrêté. Le groupe en bas continue sa route. Roynder a sans doute comprit que ce n'était pas le moment de faire une crise. J'esquive un autre nuage me barrant la route.

Je jette encore un dernier coup d'oeil en bas. Ils sont lents ! Trop lents. Roynder les retarde, elle a l'air épuisée. Je lève les yeux au ciel et descend me poser sur l'épaule de Levente. Je sais qu'il ne protestera pas. De toute façon, il ne parle jamais.

- Il y a un problème ? Demande Bly.

- Oui. Vous êtes trop mous ! Il vous rattrapera en 2 secondes si vous gardez ce rythme ! Je les préviens

- On ne peut pas aller plus vite. Proteste Kain.

- Si, vous pouvez ! C'est Roynder qui vous retarde.

- Désolé, je ne peux pas aller plus vite, je suis fatiguée ... Elle se défend, mollement.

- Il y a 3 solutions. Soit vous prenez vos dragons, soit je prends Roynder sur mon dos, soit vous vous faites rattraper et mourrez dans d'atroces souffrances. Mais prenez une décision maintenant, car après ce sera trop tard ! Je lance d'un air grave.

- Tu as raison, mais les dragons sont épuisés eux aussi ! Ils n'ont pas récupéré du dernier vol. Réplique Jason.

- Et le siens ne peut pas la porter ? Je demande.

- Oui, j... Commence Roynder.

- Non plus. Répond Kain en coupant la parole de la dragonnière.

- Dans ce cas, il n'y a qu'une solution. Je la porte.

- Ok, ça...

- Pas question ! Coupe Kain, une deuxième fois.

- Moi ça ne m... Continue Roynder.

- Tu serais trop visible. Refuse Adelmire.

- Moins que vous en tout cas. Je réplique en montrant derrière eux.

Ils se retournent. Un véritable chemin s'étend et montre clairement à tous ceux des environs qu'ils sont passés par là. Pas très discret. Le groupe soupire tous en cœur. Je descend de l'épaule sur lequel je m'étais posé et me transforme en hejone. Je fais signe à Roynder qu'elle peut monter. Ce qu'elle fait, en esquivant agilement la main de Kain qui essaye de l'attraper.

Avant qu'ils n'aient pût protester, Je m'envole d'un battement d'ailes, en indiquant au passage à Roynder de s'accrocher à mes plumes. Il était temps qu'ils prennent leur décision. Au loin, on apperçoit déjà un mur de nuages noir s'élevant de la forêt.





*Aigle : l'aigle dans ce monde est très grand. Beaucoup plus grand que l'aigle royal, l'un des plus grands de l'espèce.
**Hejone : l'hejone est un oiseau plus gros que l'aigle, le plus petit connu à ce jour mesurant 2 mètres de haut et 4 de longueur. La forme de Xéné fait 3 mètres de haut pour 5 mètres de long.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant