Chapitre 64

3.7K 333 81
                                    

Hello mes dragons 🐲 !
Je voudrais vous montrer 3 très très très belles covers 😍 :

Hello mes dragons 🐲 !Je voudrais vous montrer 3 très très très belles covers 😍 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Créés par laLunaLala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Créés par laLunaLala

Et

Créé par powdergold

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Créé par powdergold

Ensuite, je voulais m'excuser pour celles et ceux dont je ne répond pas au commentaires 😅. Wattpad beugue souvent et si je ne vous répond pas c'est que je n'ai pas pu accéder à votre commentaire ou que je ne l'ai pas vu, tout simplement. Si je n'ai pas répondu dans les deux jours, je vous donne le droit de me taper sur les doigts 😂 ! Mais vous pouvez tout simplement aussi me rappeler qu'il y a un joli petit commentaire qui m'attend au chapitre *nombre* 😉😂.

Bye !











Je ne la reconnaît plus.
________________________

Kain s'est avancé vers moi pour sans doute m'aider à sortir. Mais il est arrêté par les soldats qui étaient devant eux et qui les avaient emmené ici. Ils lui bloque le passage. Je sens sa colère d'ici. Il sort son épée et l'enflamme par je ne sais quelle magie. Son arme est magnifique comme ça entouré de rouge, d'orange et de jaune. Vas-y, donne leur ce qu'ils méritent ! Je ne veux pas rester enfermée ici !

Avant même d'avoir pu leur donner un coup, il la baisse. Le feu s'éteint et il me regarde comme si j'étais folle. Je vois la surprise et la crainte se frayer un passage à travers la colère. Kain m'observe comme ça, le dit droit et les bras ballants. Pourquoi il n'agit pas ? Il ne voit pas que je suis coincée ?! Qu'est-ce qu'il fout ?! Ce n'est pas le moment de profiter du beau temps !

Comprenant qu'il ne sert à rien, je me tourne vers les autres pour voir si eux voudraient bien m'aider. Ils me regardent avec autant d'incrédulité que Kain. C'en est presque comique de les voir comme ça. Ils font pitié à regarder. Qu'est-ce qu'ils ont à m'observer comme ça comme si j'étais venue d'une autre planète ?! Ils sont plantés sur place comme des fleurs.

Adelmire sert fort la main de Bly, qui fronce les sourcils, et celle d'un autre jeune homme aux cheveux aussi bruns que ceux de la jeune fille. Je ne la savais pas polygame. Levente arbore une mine encore plus impassible que jamais, un oiseau sur l'épaule répondant sûrement au nom de Xéné. Jason reste calme, mais je vois quand même une once de tristesse teinter ses iris. Aage s'est avancé aux côtés de Kain et le soutient comme s'il allait tomber.

Mais c'est Izei qui a l'expression la plus surprise. Non. Ce n'est pas de la surprise. C'est autre chose, mais je ne sais pas ce que c'est. Il se tient la tête d'une main et son autre poing est si serrés qu'il y a du sang rouge qui tombe goutte à goutte par terre la teintant d'une couleur étrange.

La haine que je ressens en moi en ce moment est énorme. Comment ont-ils osés faire du mal à Saphir et nous jeter dans une cage dans le coin d'une cour ? Je dois extérioriser cette émotion qui me broie l'estomac. Je n'arrive pas à la retenir. Je m'approche brusquement des barreaux et les frappe violement de mes deux poings en criant.

Tout le monde sursaute face à mon excès de colère et la cage tremble de toutes parts. J'en suis pratiquement tombée. Je ne sais pas comment je peux posséder une telle force. C'est trop fort. Je n'ai jamais été aussi en colère. Je regarde devant moi sans chercher un point précis. Les barreaux renvoient mon reflet et ce que j'y vois me terrifie.

Mes yeux. Noirs comme l'ébène. Ils pourraient presque tuer tellement ils sont emplis de haine et de colère. Pourquoi je suis en colère ? Je ne sais plus. C'est pour ça que je suis enfermée ici ? Cela me paraît soudain légitime. Je commence à avoir peur, très peur. Peur de moi. Peur de ce que j'aurais pu faire si je n'avais pas été dans cette cage. Je recule lentement. La rage me quitte. Je ne ressens plus que la crainte de moi même. Une douce terreur.

Je recule vers Saphir. Mes yeux ont reprit leur couleur turquoise habituelle. Ma crise est finie. Je m'assois par terre et me roule en boule contre le ventre de Saphir. Les larmes invisibles coulent de mes yeux jusqu'au sol. Les gens présents au spectacle partent petit à petit, me regardant avec crainte ou curiosité. Je me presse plus fort contre ma dragonne qui m'entoure de ses longues ailes et je ferme les yeux.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant