10K !!!

4.1K 205 11
                                    

😱😱😱😱😱😱😱

10K ! On a dépassé les 10k ! 10 000  put*** de vues sur DP !

Édit : maintenant c'est les 100K qu'on a dépassé 😱😭😭

😱😱😱😱😱😱😱

Je ne sais pas DU TOUT comment vous remercier ... 10K ! J'en ai presque ma petite larme 😢. C'est sûr, si on atteint les 50K, je vais pleurer, et pour de bon cette fois. Bon bah... Merciiiiiiii 😊 ! Quand j'ai commencé DP je ne m'imaginais pas atteindre ce stade. Déjà, avec seulement 100 vues, j'étais aux anges 😇. Alors, 10 fucking milles vues 😱 !

C'est tellement fou 😭😭😭 ! J'en pleure de bonheur ! Tout ce que je voulais c'était extérioriser mes sentiments, mes idées, mon univers et si d'autres pouvaient en profiter et aimer, tant mieux pour eux 😊 ! 10K quoi ! Ça se fête ! Sortez le RedBull 🍾🍾 et le CocaCola 🥃🥃 les gars, je vais rester debout toute la nuit  ! Parce que 10K ça se fête 🍾 ! Je me fiche totalement de la fatigue que je vais ressentir demain, mais un chapitre bonus s'impose là ! Mais même ça ne peut pas exprimer la joie que je ressens 😄 !

Je suis … émue ! Voilà, je suis émue 😭 ! Je ne sais pas à quelle heure va sortir le chapitre bonus demain 🤔, mais en tout cas il y en aura un ! Soyez en sûrs et certains !

Je ne sais vraiment pas comment vous remercier 😖 ... C'est tellement ouf 😱😱😵 ! Bon, je pense que j'ai assez parlé comme ça, si vous avez des idées de remerciement, proposez les dans les commentaires 😊 !

Kiss 😘 (Loppen qui vous aime 😍😍😍) !

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant