- Ok, alors suis-moi !
_________________________Adelmire s'enfonce dans les bois ne prenant même pas la peine de vérifier si je la suis ou pas. Mais comme je suis curieuse de ce qu'elle a à me montrer, je la précède. Je remarque du coin de l'œil que Levente nous suit également. Il marche si silencieusement que je ne l'avais presque pas remarqué.
Adelmire est devant et avance joyeusement entre les arbres. Elle a toujours sa serviette sur son épaule, et ses cheveux mouillés se balancent librement dans son dos au rythme de ses pas. Elle a dû prendre un bain il n'y a pas longtemps. Je pense que quand elle est venue nous voir elle en sortait tout juste.
On se rapproche du bruit de court d'eau que j'entendais tout à l'heure. Peut-être que je vais pouvoir me laver moi aussi ? Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas lavée que je peine à le cacher. Vivement que l'on arrive là-bas ! Et c'est sûrement ça qu'elle veut me montrer.
Le bruit d'eau devient de plus en plus proche. Adelmire ralentit jusqu'à s'arrêter complètement à la lisière des bois. Levente se stoppe et reste un peu en arrière. Je me pose à côté d'Adelmire.
Devant nous, un petit lac. L'eau est plus bleue que bleu. Je n'ai jamais vu un endroit aussi beau. Une chute d'eau s'écoule dans le lac, des gouttelettes s'en échappant. Ils créent une aura magique et mystérieuse. Les arbres entourent cette place et en fait un endroit doux et confortable. Tout pour se sentir bien.
Des voix viennent du lac. Toute la troupe de dragonniers se baignent dedans sauf Bly qui a élu domicile sur la berge. Ils sont tous vêtus d'un short de bain. Ils sont tous torse nus. Et je pense que je n'oublierai pas cette scène de sitôt. Avec leur tenue de dragonniers, on ne voit pas très bien leur musculature. Mais là ...
- Alors, t'en penses quoi ? Chuchote Adelmire près de mon oreille.
- Ils ... ils sont ... Je bégaie.
- Torse nu ? Oui. J'étais avec eux avant de venir te voir. Et je pense même que je vais retourner dans l'eau. Tu veux te baigner avec nous ? Elle propose.
- Euh ... Oui, mais je n'ai pas vraiment de maillot. Je rougis.
- T'inquiètes ! Je l'avais prévu. J'ai emmené un de mes propres tenues. Je pense quelle va bien t'aller. Par contre elle n'est qu'en une seule pièce, et assez spéciale. Elle préviens.
- Ok, ça ne me dérange pas.
Elle s'élance vers l'eau, et prend un sac posé sur la berge. Elle fouille dedans, puis sort une tenue de bain noire, et revient vers moi en souriant. La dragonnière brandit le maillot. Vu comme ça, il a l'air spécial. Mais je le trouve assez beau. Elle arrive à ma hauteur. Adelmire fronce les sourcils en regardant derrière moi.
Je me retourne et remarque que Levente est toujours là. Silencieux, mais là. Avec sa tenue de dragonnier, il semble presque invisible avec la végétation environnante. Il hoche la tête, et passe devant nous pour rejoindre les autres.
- Tien ! S'exclame Adelmire en me tendant la tenue de bain noire.
- On est encore visibles ici. Je réplique en faisant la moue.
- Oh !
Elle se retourne, et agite les mains d'une façon un peu comique. Comme si il y avait une mouche qui la dérangeait. Lentement, une bulle bleue et transparente nous entoure. Je regarde la jeune fille, épatée par ses talents. Elle le remarque et hausse seulement les épaules comme si c'était normal.
- Allez, change-toi. Je ne te regarde pas, et la bulle nous protège des regards indiscrets.
Elle se retourne. Je fais ce qu'elle dit. Sauf que c'est plus difficile que prévu. Je ne sais pas comment je mets ce truc moi ! Je me débat avec les différentes lanières pendant plusieurs minutes. Mais, à la fin, je trouve le bon sens et l'enfile correctement.
- Alors ?
Je me retourne vers Adelmire qui me regarde, émerveillée par je ne sais quoi. Je ne sais pas ce qu'elle me trouve, le maillot me va parfaitement mais montre un peu trop mon corps à mon goût. Mais, ça ne sert à rien de se plaindre pour ça. Je suis enfin prête à me baigner.
VOUS LISEZ
Dragon Princess
FantasíaRoynder est un simple fille de fermier et vit à la campagne. Elle n'a jamais approché un dragon de trop près les jugeant ennuyeux et dangereux. Mais pourtant, sa meilleure amie finit finalement par la convaincre d'aller au festival des dragons. Quel...