Chapitre 31

5.3K 425 56
                                    

- Après on improvisera.
___________________________

Les autres sont venus avec des affaires pleins les mains. Sauf Bly qui, je crois, couvre notre fuite. Il faut bien qu'il serve à quelque chose celui-là !

Adelmire a ramené tous les vêtements nécessaires pour notre "voyage". Elle a même pensé à prendre ma tenue noire cachée au fond de ma valise. Je ne sais pas comment elle connaissait l'existence de cette combinaison, mais les infos vont vite et je soupçonne Kain d'en être la source.

Levente, quant à lui, a prit des armes au cas où nous devrions nous défendre ce qui comprend des couteaux, les épées de chacun, sauf la mienne puisque je n'en ai pas vraiment, des arcs, des bâtons de combat et pleins d'autres armes dont je ne connais pas le nom.

Jason est revenu avec sans rien, mais quand sa dragonne est atterrie, on a remarqué des sacs remplis de provisions pour notre "petite escapade" dans la forêt. Il y a en tout assez de nourriture pour tenir 1 mois, ce qui est déjà beaucoup. Ils partagent la portée des sacs entre les dragons.

Aage, qui est revenu en premier, à rapporté les affaires de campements : des grandes couvertures chaudes pour dormir, de quoi monter une tente, des torches (non allumées), et d'autres choses notamment un sac de soin.

Izei est venu sur son dragon avec des brosses spéciales, des selles, des affaires de soin, une petite couverture, et d'autres trucs dont je ne connais pas l'utilité. Je n'ai d'abord pas compris à quoi tout cela va servir, mais ensuite j'ai compris que c'est pour les dragons.

Bly est revenu en dernier, alors en l'attendant, ils présentent leur dragons :
_Je connais déjà Nassaï, alors pas besoin de la présenter.
_Adelmire possède un dragon mâle du nom de Mofaro. Il est de couleur noisette et il est petit avec des yeux globuleux.
_Le dragon de Aage s'appelle Zeir. Il est gris et grand.
_Izei a un dragon qui porte le nom de Milanais qui est turquoise et est de taille moyenne (≈ 2m).
_Azay est le dragon de Levente. Il est bleu foncé, et petit.
_Jason possède une dragonne de nom June qui est de couleur verte foncée et grande.

Et enfin la dragonne de Bly s'appelle Lalyby et est vert jaune, selon les dires des autres, et elle est de taille moyenne. D'ailleurs, ils reviennent juste après notre petite présentation.

- C'est bon les gars, on peut partir, ils ne nous grillerons pas avant au moins 4 jours, et d'ici-là, on sera déjà loin !

- Bien joué mon pote ! S'exclame Izei.

- T'as fait comment ? Demande Adelmire.

- Le fait qu'il y ai un nouveau membre donne toute les excuses du monde.

- T'es le meilleur ! Félicite Izei.

- Merci !

- Je n'ai jam…

- Bon, on peut y aller ? Questionne Kain.

- Oui, c'est bon, on peut y aller.

- Bien. Oh, une dernière question. Roynder, avec qui veux-tu monter ? Demande Jason.

Ils m'observent tous avec grand intérêt. Je ne sais pas où regarder, gênée par ce soudain intérêt pour ma personne. Je sais que la dernière fois que je suis montée à dragon, ça a été un fiasco. Je me suis carrément évanouie dans les airs. Je ne sais vraiment pas si j'en ai envie.

- Je… je ne p…

- Elle monte avec moi.

- Quoi ?! Non !! Je crie.

- Ce n'était pas une question. Réplique Kain.

- Tu te prends pour qui pour décider à ma place ?! Pour ma mère ?!

- T'as envie de tomber ?

- Qui te dit que je vais tomber si je monte avec quelqu'un d'autre ?!

- C'est m…

- Oh, oh, du calme les amoureux ! Kain, je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte, mais tu as insulté tous tes camarades. Et Roynder, la selle de Kain à été fabriquée à cet usage alors tu monte avec lui que tu le veuilles ou non. Et, non. On ne peut pas échanger sa selle contre la selle d'un autre car une selle est adaptée au dragon qui la porte.

Le sort est scellé et on s'apprête à partir, quand soudain …

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant