Chapitre 27

5.4K 412 41
                                    

- Alors, on commence ?
_________________

L'épée en main, je me bat contre Kain.

Revers, coup droit.

Il met toute sa force dans les coups et m'attaque de front. Il n'essaye pas des tactiques pour gagner, il veut juste que je pare ses coups du mieux que je peux et que j'utilise des stratégies pour le prendre de court, récupérer mon énergie et bien sûr, l'attaquer à mon tour.

Parade, esquive, coup bas.

Il parait que c'est l'épée qui choisi son maître et quelle lui porte chance. La mienne en tout cas ne m'a pas choisie. Chaque coup je le reçois de plein fouet comme si je le parais de mes propres mains.

Revers, esquive.

Une semaine déjà que je m'entraîne avec lui tous les jours, et il ne m'épargne en aucun cas et d'aucune façons. Son régime est de taper, taper et taper jusqu'à que je sache me défendre par moi même. Mais pour l'instant ça a assez bien marché. En une semaine je me suis durcie plus que si j'avais pris des cours normaux. Il a l'air déterminé de m'apprendre à me battre le plus vite possible.

Coup droit, parade, coup bas.

J'ai des bleus sur tout le corps mais je continue, j'ai pas envie de paraître faible face à lui. Alors je subis les coups sans broncher mais me bat avec plus de hargne qu'un lion. Je me force à renvoyer autant de coups que j'ai de bleus à cause de lui.

Attaque frontale, revers.

Au début, j'avais beaucoup de mal à le faire et devais serrer les dents pour ne pas gémir de douleur à chaque coup porté par son épée dévastatrice. Mais au fil du temps j'ai réussi à lui donner un peu de fil à retordre. Pas beaucoup, mais assez pour me sentir fière de moi même.

- Redresse ton bassin et attaque moi de toute ta force !

Pendant un combat, il m'ordonne toujours de faire mieux : remonter ma garde, l'attaquer plus sur le côté, être plus habile, de ...

- Manie mieux ton épée, ta main gauche sert aussi à quelque chose !

... d'utiliser mes deux mains pour plus de liberté.

- Je le fais aussi !

- Aucunement ! T'as l'air plus coincée que ma grand mère !

- Et toi, t'es aussi moche que la mienne !

- J'te retourne le compliment, mais CONCENTRE-TOI !!!!

Il me porte un coup beaucoup plus forte que les autres. Mon épée me tombe des mains et atterrit à 10 pas de nous. J'ai pas le temps de reprendre mes esprits qu'il est déjà derrière moi, lame sur la gorge et bloquant tout mouvement.

- T'as perdu. Il me chuchote à l'oreille.

Il me relâche et je tombe sur les genoux, épuisée par l'effort. Il retourne à la caisse et range mon épée dedans, totalement indifférent à ma situation.

Il me surprendra toujours. Je le regarde, pensive. Il peut me sourire et être gentil avec moi alors que la seconde d'après il me méprise. Étrange comme attitude. C'est comme s'il ne sait pas qui il est vraiment.

" Tu le plains maintenant ?

- Toi, je te parle pas. Je plains qui je veux, quand je veux. "

Elle m'énerve à m'espionner les pensées ! Elle me dit qu'elle ne peut pas arrêter, mais je n'y crois pas du tout. On se fait toujours la gueule et c'est mieux ainsi. Elle peut être énervante des fois.

- Salut !

Kain et moi se retournons en même temps pour voir Bly avancer vers nous d'un pas décontracté. Il porte la traditionnelle tenue des dragonniers, la cape avec. Je me relève, pleine de sueur, et lui fait un petit sourire. Bly me répond par un sourire plus que charmeur et Kain roule des yeux.

Je ne me suis toujours pas vraiment familiarisée avec mon groupe et, de ce fait, je suis plutôt timide avec eux. Ils sont toujours très gentils avec moi, mais, je n'arrive pas à accepter cette vie que je n'ai pas choisie.

Soudain, une cloche sonne. Les 2 garçons lèvent la tête. Plusieurs grognements de dragons retentissent dans le ciel. Je lève ma tête à mon tour et suis très surprise. Des dizaines de ces créatures volent dans le ciel avec, en plus, des personnes sur le dos.

- Allez, Roy, le devoir nous appelle.

Ils rentrent au château, et je les suis, curieuse.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant