Chapitre 105

2.1K 161 10
                                    

Levente est mort.
___________________________

- Bon. Revenons. On en était où déjà ? Demande Nadann, cruellement, comme si de rien n'était.

- Comment peux-tu faire ça ? Je grogne entre mes dents.

- Ça te touche tant que ça ?

- Tu es méchant. J'affirme.

- Je te l'ai déjà dis. Il confirme.

- Tu es même plus que ça.

- Tu le sais.

- Tu es cruel ...

- Oui. Il pose.

- Tu tue juste pour le plaisir ... Je murmure.

- Aussi.

- Il n'a pas mérité ça ...

- Il m'a attaqué, j'ai contre-attaqué. Il dit, comme si c'était normal.

- Je suis sûre que c'est toi qui a tué sa famille ...

- Ah non, c'est pas moi qui l'a fait. Je ne l'ai même pas incité à le faire. Il s'exclame, l'air innocent.

- Tu as joué avec lui ...

- Oui j'avoue, j'y ai un peu pris du plaisir. Il sourit.

- Je te déteste ...

- Je ne t'ai jamais demandé de m'aimer non plus !

Je ne veux pas quitter des yeux le visage de Levente. Je lui caresse doucement les cheveux comme pour l'aider à dormir. Mais ce n'est pas le sommeil qui l'a prit. J'entends des pas venir vers moi. Je ferme les yeux et serre le dragonnier mort contre moi le plus fort que je peux. Un soupir retentit au-dessus de moi et Nadann repart un peu plus loin. Je sais qu'il va m'emmener avec lui. Mais il a l'air de vouloir me laisser faire mon deuil. Pourquoi ? Il fait attention à moi. J'avais presque raison pour l'ange gardien. Il n'est pas un ange mais un démon. Un démon gardien.

- Bon. Passons aux choses sérieuses. Tu te souviens de la taupe dans votre groupe ? Veux-tu le rencontrer ? Il demande, le sourire aux lèvres.

Je ne veux pas. Je suis déjà assez brisée. Mais une force inconnue me pousse à regarder quand même ce qui se passe à quelques pas de moi. Je relève lentement la tête. Une fumée grise avec des teintes allant vers le bleu est à côté de la Lame Noire. Lui me tourne le dos. Qui va apparaître dans cette fumée ? Je ne sais pas. Une forme commence à se défaire des nombreuses veloutes. C'est un homme. La possibilité d'Adelmire est écartée. Seulement une possibilités sur tant d'autres. La fumée s'en va complètement. Je suis encore heurté par cette dure vérité.

- Qu'est-ce que je fous ici ?!

- Bly ?

- Roynder ? C'est quoi ce bord… AH ! Il hurle en voyant Nadann.

Il prend son épée et se met en position pour attaquer Nad… la Lame Noire. Comme s'il n'avait jamais coopéré avec lui. Il le regarde sans aucune expression et lève la main. Une marque rouge apparaît alors sur sa cuisse, traversant le tissu de sa lumière. Bly s'effondre de douleur et ne peut plus bouger. La marque brûle un passage dans le pantalon du dragonnier, et lui suffoque par terre. Le rouge finit finalement par se détacher et venir jusqu'à la main de la Lame Noire qui la récupère comme si de rien était.

- Maintenant que j'ai récupéré ce qui m'appartient, tu ne me sers plus à rien. Il révèle.

La douleur de Bly s'en va et il saute sur ses jambes pour attaquer son ennemi. Le dragonnier s'élance vers la personne en noir, mais juste avant de le toucher, retombe par terre à quatre pattes. Nadann lui pose une main sur la tête, puis se désintéresse complètement de lui. Il se dirige lentement vers moi et le corps endormi de Levente. Déjà les mêmes genres de cri retentissent en musique de fond. Un cri de désespoir et de colère qui se rapproche de plus en plus. La Lame Noire sort à son tour son épée qui commence déjà à briller d'une lueur sombre.

Une ombre nous survole furieusement et atterrit juste devant Nadann. Lalyby, habituellement belle et gracieuse, est atterrit sans aucune légèreté et avec toute la force qu'elle possède. Je ne la savais pas comme ça. Elle n'attend pas une seconde et attaque violemment la Lame Noire qui n'a pas l'air inquiet. Le problème de Lalyby, c'est qu'elle ne fait pas attention. Elle donne des coups de griffes sans aucune cohérence et Nadann n'a aucun mal à riposter ou la blesser. Ou la tuer. La dragonne de Bly s'effondre de fatigue devant la Lame Noire, victorieux. C'était presque trop facile. Il est dos à moi. C'est à mon tour d'attaquer.

Dragon PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant